Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Astuce du jour : Tranfert de playlist ddj / rekordbox / engine) vers itune

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 643 vues
  • 4 followers
1 Astuce du jour : Tranfert de playlist ddj / rekordbox / engine) vers itune
Bonjour
Ces derniers mois, j'ai testé divers configurations (serato -traktor - Engines de denon sc3900)
Mes playlist sont toutes dans ddj mais impossible à transféré dans un autre logiciel...
Refaire toutes mes play-list :((( N.o0O !
Je constate qu'avec itune, on peut envoyé les play-list dans les logiciels mentionnés plus haut
Je ne vais pas vous raconter le comment de ma découverte mais vous expliquez comment procéder; à savoir que le principe marche aussi pour Engine et rekordbox

Dans ddj
1 Crée une nouvelle base vierge sur un autre dd ou clé USB ou autre partition DD de l'ordi (plus rapide)
Dans itune
2 Ouvrez itune / liste de lecture (organisez votre bureau, c'est le bordel !)
Dans ddj
2 Revenir sur votre base ou se trouve vos play-lists à extraire
3 Sélectionné la play-list que vous souhaitez et transférer là vers la base vierge
Ps(ma méthode permet de faire le transfert d'une liste à la fois)
4 Allez directement à la source du fichier nommé "denondj" correspondant à votre nouvelle base
Ouvrez-le / puis le contenant 0 / copier les fichiers musicaux / Crée une liste de lecture dans itune / coller dans la liste crée dans itune
Remarque: 1 Vous pouvez en amont crée vos listes itune afin de gagné du temps
2 SI, ils vous manquent des titres, contrôlé dans le contenant 1 /si oui, contrôlé le n°2/ si non pas besoin de contrôlé les autres. Attention, si il vous manque toujours des titres alors c'est qui sont un problèmes à la base d'origine, les récupérés ailleurs
5 Effacer les titres dans les contenants de la base vierge afin de ne pollué votre visuel et recommencer à ligne 2
Remarque: Inutile de mettre à jour et d'ouvrir la nouvelle base vierge de données

Joyeuse fêtes à tous

Ps: Ceux qu'il souhaite faire le pas vers le modèle 3900
Attention, elle est truffé de bug - actuellement je ne peux pas l'exploité en mode usb
Je vais me tapé le réveillon avec les dns 1200 lol
je regrette d'avoir vendu mais 3700
je vous tiens au courant...et vous donnerai une autre astuce pour palier à un autre défaut de transfert cette fois de itune vers ddj ....bye

discanime.com

 

2
Citation de goodman :
Ps: Ceux qu'il souhaite faire le pas vers le modèle 3900
Attention, elle est truffé de bug - actuellement je ne peux pas l'exploité en mode usb
Je vais me tapé le réveillon avec les dns 1200 lol
je regrette d'avoir vendu mais 3700
je vous tiens au courant...et vous donnerai une autre astuce pour palier à un autre défaut de transfert cette fois de itune vers ddj ....bye


Bon je ne connais pas la 3900, mais ça m'étonne quand même que devon laisse passer ce genre de truc. Il faudrait voir s'il n'y a pas un mise à jour du firmware sur leur site et sinon l'envoyer en SAV non?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Salut, Denon laisse passer ce genre de truc, malheureusement !!!
Voici, une réponse de "audio-technica" dont je remercie pour leur réactivité:





"
[*]list item[newline]Suite à votre appel, nous sommes parvenus à joindre notre chef produit qui nous indique que la seule manière de résoudre ces problèmes est de faire un down grade, la mise à jour étant bien la cause de toutes ces déconvenues.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année"
[*]list item[newline]

discanime.com

 

4
Le problème c'est qu'il n'y a pas de DENON en France, c'est Audio-Technica qui distribue la marque et qui gère toutes les merdes…