Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur Denon DN-S 3700

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 784 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème sur Denon DN-S 3700
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider et me dire s'il a déjà eu ce problème : en pleine lecture d'un cd gravé la lecture s'arrête quelques secondes puis repart mais lentement ( comme la fonction brake en fait ) jusqu'à revenir à vitesse normale, elle m'a fait çà ce week-end en pleine soirée, plusieurs fois, je ne sais pas si cela peut provenir de la lentille de lecture ou simplement de la qualité des cd gravé ( Philips ) merci à tous pour votre aide
Mike
Afficher le sujet de la discussion
11
Envisage surtout de faire un transfert de tes cd sur pc et parallèlement commence à faire des playlist à l'identique de tes cd pour commencer à prendre tes repaires

conseil: transfert tes cd sur itunes /crée tes playlists / transfert dans un 2eme temps sur music manager
Avantage de cette méthode, si tu change un jour de marque ou de modèle, tu pourra plus facilement récupéré tes playlists....Bienvenue dans l'univers total numérique !

12
merci beaucoup DJ Luis, je vais tester ta méthode pour le transfert de mes cd, justement j'en cherchai une de méthode, çà tombe nickel :)
Mike
13
Ci-joint un lien que je trouve très bien pour apprendre à exploité itune ... et bien plus
http://digitaldjguide.com/tag/itunes/

Cela demande du travail mais tu ne regrettera pas si tu fais bien les choses..
:oo:Conseil ! Pense toujours à faire une archive de partition musical at autre ... sur un autre support


14
Merci pour ces informations!!!
15
Merci beaucoup DJ Luis pour ton lien qui va m'être d'une aide précieuse car justement j'étais un peu perdu avec itunes
Mike
16
Petite question DJ Luis, j'ai testé avec un cd tout à l'heure sur iTunes, j'arrive à l'importer puis renommer mes titres et faire une liste de lecture, une fois çà fait j'ai réussi à mettre cette liste de lecture sur ma clé usb mais je me rends compte que le format est en m4a, est-ce normal ?
Mike
17
salut,
tu dois aller dans les réglages d'importation de cd sur iTunes et lui préciser le format que tu veux qu'il utilise pour importer ton cd. Tu prends personnaliser, mp3(cbr) 320

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 14:33:45 ]

18
Merci beaucoup Djmabe ;)
Mike
19
Voilà réglage effectué, encore merci, par contre faut-il cocher la case " utiliser l'encodage VBR " ?
Mike
20
Et comment faire au plus rapide pour envoyer ma liste ou mes listes de lecture iTunes sur ma clé usb ?
Mike