Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2016 à 20:21:33gros problèmes sur dns 3700 help !!!
bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec une de mes dns 3700.
je m'explique, peu importe le support de lecture ( cd ou usb) mon plateau vinyle sacade puis s'arrête. lecture donc impossible en mode vinyle classic.
puis un problème sur mon pitch toujours sur la meme platine : pitch a zéro sur la platine, j'allume ma platine il est a -0.90 je l'eteins puis la rallume je me retrouve a -3.70.
avez vous déjà rencontré ses problèmes ? quel résolution ?
merci d'avance pour vos réponses.
ps : je vous mets un lien d'une video concernant le 1er problème ( apparemment le meme souci que ma platine).
la mise a jour vers 2020 est faite d'ailleur j'ai voulu reessayer de la mettre a jour impossible elle se lance normalement sans le mode pour la mise à jour.
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 23:10:52 ]
Anonyme
1673
2Posté le 21/06/2016 à 23:58:30
Ça m'a tout l'air d'un problème de recherche de point de lecture ( firmware altéré ou dispositif physique ), un peu comme ces lecteurs CD, DVD ou Blue-ray de salon qui perdent leur point de lecture et qui font entendre un bruit de clef à rochet ( dispositif anti-retour ), mais je ne pourrais à ce moment-ci t'en dire plus. D'autres viendront sûrement te donner plus de précisions. Bonne chance!
P.S. Je sais qu'en pareil cas il faut recaler le point de lecture ( virtuel ou matériel ) mais je serais bien embêté de te dire le comment.
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 00:02:51 ]