Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 19:17:52Je n'arrive pas à placer un 45 tours à la place de la galette d'origine
Bonsoir
comme le titre de mon post l'indique, je n'arrive pas à placer un 45 tours à la place de la galette d'origine.
Le centre du plateau a un diamètre plus grand que le trou d'un 45 t...
Quelqu'un aurait-il une marche à suivre?
merci encore.
_Chris_
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/10/2005 à 22:03:20
Il faut un adaptateur spécial.
0
misterDR
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/10/2005 à 09:53:57
Ah d'accord... je comprend mieux.
merci beaucoup.
sais-tu quelle est la référence de cet adaptateur et où je peux le trouver à Paris?
merci encore
0
Nanopsygoa
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/10/2005 à 10:05:31
En general il est fourni avec la platine sinon sa doit se trouver facilement dans un magasin de son je pense. C'est un petit truc rond en plastique qui se place au centre du plateau.
Voila
@+
0
Niniboy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/10/2005 à 11:56:06
Ba voui normalement tout est fourni avec la platine, et si je me tropme pas, je crois meem bien qu'il est en metal, pas en plastique (enfin bref on s'en fout mais il doit etre livré avec).
;-)
0
Niniboy - Kiné Dijon
_Chris_
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/10/2005 à 14:25:06
C'est un adaptateur en métal dessous et en plastique noir dessus.
Si tu as des platines de la première génération cet adapateur n'était pas livré avec.
0
misterDR
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/10/2005 à 11:22:31
Je ne sais pas si ma platine est de 1ere génération ou pas mais le probleme est que je l'ai achetée d'occaz et que le gars ne m'a pas filé cet adaptateur. maintenant je n'ai pas envie de lui courir après. donc je cherche un magasin où je pourrais l'acheter. je vais faire le tour de ceux près de chez moi...
à +