Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2009 à 17:35:11Problème lecture de CD
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec les platines
DN-S5000 quand je met un CD dans les platines il
me met "NO DISC" et donc je ne peut pas lire mon
CD mais ce qui est vraiment bizarre c'est que ça
ne m'arrive pas à chaque fois j'ai l'impression
que la platine ne veut pas lancer le CD car
quand je met le CD je n'entend pas le lecteur
tourner.
Je me demande si ça ne vient pas d'un problème
de la mise à jour, j'ai comme version SYS 6512,
DSP 5500, DRV 6486.
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce
problème.
Lil mpg
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 07/01/2014 à 11:31:24
Bonjour,
J'ai le meme probleme, j'aimerais savoir si vous avez reussi a resoudre ce probleme ? Et si oui comment ? Cela ne viendrait il pas du bloc optique ?
0
Fredo311
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 13/12/2023 à 13:53:16
Citation de Lil mpg :
Bonjour,
J'ai le meme probleme, j'aimerais savoir si vous avez reussi a resoudre ce probleme ? Et si oui comment ? Cela ne viendrait il pas du bloc optique ?
Bonjour, je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème. Peut-être déjà vérifier la nappe de liaison qui alimente le bloc optique. Vérifies que celle-ci soit bien insérée dans le connecteur coté bloc optique ainsi que côté carte UC du lecteur CD. Après il serait intéressant de nettoyer la lentille à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool isopropylique. Et si malgré tous ces conseil ce n'est toujours pas résolu alors il faudra procéder à un remplacement du bloc optique. Voilà en espérant que cela puisse en aider plusieurs.