Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Dns 5000 ou 3000 ?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 3 052 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dns 5000 ou 3000 ?
Laquel des platines cd a plat de denon (entre dns 5000 et 3000) et la mieu?
sachant que la 3000 est la plus recente est elle pour autant la mieu equiper et lisent elles toutes les 2 du mp3 d'origine ou faut il faire une manip particulière?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis contanté d'une argumentation sommaire parcequ'il avait l'air d'avoir déjà son choix... C'etait juste un encouragement genre "t'as fait le bon choix gamin!"

Maintenant si vous voulez des precisions...

les +

- les 5 hotstart c monstrueux : tu remix le morceau en temps réel hop tu repasse au break pour faire ta transi, hop tu relance la voix...
- 4 boucles
- les 2 sampler qui boucle...
-...et qui se combine avec le hotdisc t'enleve le disque la boucle continu de tourner et se charge dans le sampler.
- L'alpha mais plus utilisé pour les effects (mirror mix, phaser avec le pitch bend, les 2 boucles qui tournent dessus)
- les memos 5000 qui enregistre bcp de parametres

C'est les gros + pour moi mais y'en à plein d'autre..;

les -

- Le plateu qui nécessite une "préparation" pour etre vraiment efficace ne pas utilisé la feutrine d'origine prendre des grosses feutrines de vynil
- L'absence de carte mémoire pour sauvegardé les memos (le seul gros defaut !)
12
Thanks, mais si il avait choisi, fallait pas te casser le c** pour les descriptions !!! :8)
La musique...that's all !
13
Et un S1000 ca te dit pas ? :mdr:
14
Perso les PIONEER ca tue!! :bravo: :bravo:
Aprés faut voir, car les DENON on plus d'un tour dans leur sac.
15
J'ai un probleme avec mon auto bpm sur la DN-S5000 il indique pas le bon tempo, quelqu'un pourrait me dire si ca lui fais pareil ou si il a une solution, merci
16
Cette génération de compteur BPM n'est pas top, passe par le mode manuel.
Il y a eu une amélioration pour le mixer X1500 beaucoup plus précis dont la nouvelle S1000 hérite...
17
C'est bien ce que je pensais, c'est donc pas un défault de fabrique, je vais faire en manuel alors
merci d'avoir répondu.
18
Pour ceux qui ont la DN-S5000, regrettez vous d'avoir payé plus chere pour l'acquérir,au lieu d'avoir pris la 3000
19
Aucun regret la dns5000 est largement supérieur a la 3000!
il ya trop de fonctoins inéditea lequelles on ne peu pas ce passé kan on y a gouté. :bravo:

Aka Ricky Weedy

20
Je te crois sur parole vu que je connais pas les fonctions de la 3000, On m' avais dit qu'il y avait pas grande différence. En tout cas je trouve la 5000 complete et en suis content.