Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

Sujet la dns 700 ou cdj 200?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 779 vues
  • 6 followers
1 la dns 700 ou cdj 200?


bonjour a tous je suis en ce moment sur numark total control j'en suis très content mais j'aimerais venir jouer dans "la cour des grands" j'hésite en tre 2 dns 700 neuves ou deux cdj 200 de chez pioneer d'occaz  pourriez vous m'aidez en sachant que je pense la combiné a une dxm 06

merci d'avance; dj mariole

 

 

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 13:42:49 ]

2

moi je te conseillerais les cdj 200 mais les 2 se valent (bien que normalement la 200 doit être une gamme au-dessus)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

merci de ta réponse mais est ce que les dns 700 ne permétré pas d'avoir plus d'option donc plus de créativité?

 

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4

Citation de dj mariole :

est ce que les dns 700 ne permétré pas d'avoir plus d'option donc plus de créativité?

ah non,d'ailleurs c'est kiff kiff,bien que pioneer soit meilleurs en terme de fiabilité,les dns 700 sont l'entrée de gamme de chez denon avec le minimum,mais le minimum pour bien mixer bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

Quelques petits problèmes cet été avec les DN-S700  : Assez sensibles aux rayures, n'aime pas la chaleur, et blocage du CD qui ne veut plus sortir avec un message d'erreur (qui sort quand même au bout de quelques tentatives)...

J'ai été déçu. Donc PIOPIO 200 !!!

6

Citation de Djtipi :

Quelques petits problèmes cet été avec les DN-S700  : Assez sensibles aux rayures, n'aime pas la chaleur, et blocage du CD qui ne veut plus sortir avec un message d'erreur (qui sort quand même au bout de quelques tentatives)...

aie facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

J'ai des S700 depuis quelques jours, c'est mes 1ère platines CD (je mixais sur vinyl pendant 7/8 ans) donc j'ai pas d'éléments de comparo, mais si tu veux des platines pour caler et uniquement caler, sans avoir 25000 trucs en plus que tu n'utilisera pas forcement, ces platines sont pour toi. Dans ce cas là, c'est du pur bonheur, là où il me fallait 4 bonne minutes pour correctement être dans le tempo avec la merdasse que j'avais avant, il suffit de quelques secondes sur les S700 pour caler deux morceaux, et ça reste. Après, c'est sur niveau effets et loop c'est light de chez light, faut voir si tu préfère du brut à tendance austère ou quelque chose de plus complet mais de plus cher aussi.

Et j'ai aussi remarquer la sensibilité du lecteur. J'ai un CD acheter dans le commerce qui ne passe pas alors qu'il ne semble pas trop abimé. Par contre, pour les CD-R, j'ai toujours entendu qu'il vaut mieux graver dans la vitesse la plus faible pour évité les erreurs, mais moi je grave en 16x (j'utilise CDBurnerXP qui ne descend pas plus bas) et ça passer nickel.

8

ben oui... comme tu dis. En soirée, moi j'ai trouvé ça vraiment rédibitoire. Du coup, comme j'en avait pris une paire perso = retour magasin...

9

Ça vaut vraiment la peine de changer pour prendre ce genre de petit matos? Et avec une table Numark, en plus.. Tu passes de "la cour des déutants" à "la cour des débutants", c'est pas vraiment ce que tu veux..

Je ne sais pas ce que tu as comme logiciel et comme carte son, mais à ta place je verrai mieux dans l'immédiat l'achat de traktor Sctratch Duo, livré avec l'Audio4DJ, vers 350€. Tu utiliserais encore le mixage interne (contrôlé par Numark Total Control), mais dès que tu as l'argent tu évolues en prenant deux bonnes platines vinyles, pour utiliser les Vinyles timecodés.

Et ensuite, tu prends une bonne table de mixage (une xone, par exemple) pour compléter le set, avec numark total control pour gérer les effets de traktor.. Que tu pourras toujours troquer pour le traktor kontrol x1, de meilleure qualité, et pensé pour ça.

Bien sûr, à la place des platines vinyles, tu peux t'orienter vers des cdj-800, pour utiliser plutôt les CD timecodés.

 

 

Au moins, ça évitera l'achat d'un matériel dont tu seras déçu, avec une config' que tu peux faire évoluer petit à petit bave

(Rien que les platines, le temps d'économiser, tu peux les acheter une par une, car si je me gourre pas on peut contrôler un deck puis l'autre dans traktor avec une seule platine)

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 19:26:26 ]

10

si il prend les cdj 200, il ne sera pas déçu ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?