Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

Sujet (NEWS ) Denon DJ DN-S700 retiré du marché

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 691 vues
  • 3 followers
1 (NEWS ) Denon DJ DN-S700 retiré du marché

La platine DENON DN-S700 est en rupture de stock chez tous les revendeurs...Et Denon ne les approvisionnera plus, car pas assez de ventes donc le modèle est retiré du marché dès épuisement total de celui-ci...

 

 

2
Oo tu es au courant si il vont sortir un produit similaire ou désormais ce sera dns 1200 ? parce que pour un débutant qui veut de la qualité et qui veut donc pas de numark et autres 900 boulettes pour 2 lecteurs cd ça fait cher !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Aucune info, mais surement un petit modèle usb...

4
C'est vrai que c'était unn réel gros manque car avec tous ce qui existe de nos jours c'est réelement gonflant de graver des cd.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Ou peut-etre rien...

La 700 etait pas leur modele le plus recent de platines CD ? Ca fait quand meme une sortie du marche vachement rapide. En meme temps le CD only c'est plus tellement attrayant, et dans la meme gamme de prix t'as les NDX de Numark (ok probablement moins fiable, mais de toutes facons les 700 t'allaient pas les garder 5 ans, trop limite comme matos).

Perso, je les vois pas sortir une 1200 lite. Un modele USB only avec HID/MIDI ? Pourquoi pas, mais ce sera probablement pas donne. Et puis ca ne change pas le probleme premier de Denon : leur communication. Quand on voit l'artillerie que deploie NI, Pioneer, ou Numark a chaque lancement, et ce que fait Denon, faut pas qu'ils s'etonnent de pas vendre leur produit. Quand on voit le foin qu'a fait Numark pour le lancement du NS6 (en se payant Skratchworx entre autres), alors que c'est, a peu de chose pres, la meme bete qu'un DN-MC6000 sortie 6 mois plus tot. Et je suis pres a parier que Numark a vendu plus de NS6 depuis son lancement que Denon de MC6000 depuis sa sortie.
6

Ils ont plutot intérêt a vite ressortir un produit pour éviter de perdre trop de part de marché dans cette gamme par rapport a ses concurrents...

 

 

7
je pense que des nouveaux model vont arriver ...la 1200 est a moins de 400€ et la 700 stoppé et si rien se fait effectivement il vont se faire bouffer!