Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ SC5000 Prime
(4)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ SC5000 Prime

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SC5000 Prime ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 369,78 €

Denon sc5000 et Ipod

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Denon sc5000 et Ipod
Bonjour,

Cette platine reconnais t'elle les ipod ?

Merci
Il n'y a rien là-dessus dans le manuel, rien non plus dans les vidéos que j'ai visionnées récemment mais tu peux demander à DJSTUFF sur YouTube là ( sous la fenêtre d'écran ): https://www.youtube.com/watch?v=uXkttpzj1PI .
J'ai posé la question, pour le moment l'ipod est détecté avec des noms de fichiers bizarre: inutilisable
O.K. DJSTUFF répond habituellement alors il devrait le faire pour toi. Tiens-nous au courant.
Bonjour

Pour ceux qui comme moi avaient l'habitude de travailler avec un ipod(relié a une denon hd2500): je vous propose ici un petit tuto pour pouvoir brancher directement votre ipod classic sur la platine

1-brancher votre ipod sur un pc windows
2-dans l'explorateur de fichier; afficher les fichier cachés et décocher la propriété "fichier caché" du répertoire "IPOD_CONTROL" de votre ipod afin qu'il apparaisse dans engine prime.
3-Lancer Engine prime
4-aller dur le bouton "File System browser"
5-Ouvrir l'arborescence de l'ipod ; le repertoire "IPOD_CONTROL"** puis music
6-glisser le dossier music sur "crates" puis collection et laisser tourner*
7-brancher votre ipod à la platine et vous retrouvez votre morceaux !

*L'operation peut durer quelques heures si commes moi vous depassez les 10000 morceaux (j'ai un Ipod 160Go)
si vous voulez faire un essai il y a des repertoires plus petit dans l'onglet music qui permet d'envoyer moins de morceaux selon un classement "apple"

**Le dossier repasse parfois en caché lors d'un synchro itunes ?

Dites moi si vous voulez plus d'infos aimci que vos retours