Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/193
Denon DJ SC5000 Prime

Platine CD DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Carte SD 64go PNY

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte SD 64go PNY
Bonjour,

J'ai un soucis avec une carte SD de marque PNY:
Lorsque qu'elle dort dans la platine, elle n'est plus reconnue lorsque je redémarre la platine.
Je suis obligé de la mettre dans un PC, le pc la reconnait, une fois reconnue par le pc, je l’insère dans la platine et là, ça fonctionne.

La carte SD est bien formatée en FAT, je pense à une mauvaise marque SD ?
2
PNY est une marque fiable de carte SD.
D'où provient elle? As tu essayé d'autres cartes pour voir si le phénomène est le même?

Aka Ricky Weedy

3
En effet PNY fait plutôt des bons produits. J'ai l'impression que les machines autres que des PC sont souvent assez capricieuses vis à vis des cartes mémoire. Essaie de reformater ta carte pour repartir sur une base fraîche, ou essaie avec une autre carte, notamment une carte plus petite (en effet certains matériels ne gèrent pas ou mal les cartes à haute capacité)
4
Comme le dit Djohn Smoke , PNY est une marque réputée fiable... mais as-tu tenté avec d'autres cartes de plus faible capacité ? Certains appareils galèrent avec des cartes à grande capacité, c'est pourquoi les constructeurs précisent si le lecteur de cartes accepte les formats SD , SDHC , SDXC .... par exemple mon zoomR16 ne peut théoriquement prendre les cartes que jusqu'à 32GB... j'ai essayé une avec 64GB , ça fonctionne parfois mais pas systématiquement, du coup j'ai pris plusieurs 32GB et je repartis mes projets suivants les formations musicales avec lesquelles je me trouve...
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
5
Merci pour vos réponses.
J'utilise une autre carte au format microSD->SD de marque Sandisk en 64Go qui ne pose aucun problème.
Je sais pas si il y a une garantie ? je l'ai acheté en grande surface et j'ai pas gardé le ticket de caisse.
6
Essais de voir si tu as une garanti constructeur en rentrant le numéro se série sur le site constructeur.
Tu pourras peut être la renvoyer directement chez PNY.

Aka Ricky Weedy

7
Citation :
J'utilise une autre carte au format microSD->SD de marque Sandisk en 64Go qui ne pose aucun problème.
Je sais pas si il y a une garantie ? je l'ai acheté en grande surface et j'ai pas gardé le ticket de caisse.

Tu n'as pas l'air d'avoir bien saisi. Il est tout à fait possible que ta carte soit pleinement fonctionnelle mais trop grande, posant donc des problèmes aléatoires. Quelle est la capacité max de l'appareil, et quelle est la taille de la carte?
8
Puisque l'autre fonctionne en ayant les même capacité...