Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mise à jour en ligne, mais j'avoue ne pas avoir tout compris des améliorations !
1
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/06/2018 à 20:59:14
prise en charge du format Traktor
0
Aka Ricky Weedy
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/06/2018 à 22:04:39
Il n’est toujours pas possible de changer l’ordre des playlists ou bien dés morceaux dans la playlist.
J’ai pas compris l’interret De basculer le morceau qui passe sur le layer B , avec le double clic
0
Anonyme
1763
5Posté le 20/06/2018 à 09:54:37
Citation de jb07 :
J’ai pas compris l’interret De basculer le morceau qui passe sur le layer B , avec le double clic
C'est une fonction sympa pour s'amuser (surtout avec les vocales).
Chez PIONEER ça s'appelle INSTANT DOUBLE, sauf qu'il faut 2 platines, là tu peux avoir 2 lecteurs en 1 (DENON nous a refait le coup de son ALPHA-TRACK !!)
c'est bien pensé je trouve.
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/06/2018 à 10:37:59
Y'a t'il d'autre améliorations sympas ?
0
Anonyme
1763
7Posté le 20/06/2018 à 11:47:18
Citation de jb07 :
Y'a t'il d'autre améliorations sympas ?
en gras les plus interessantes :
Citation :
Fonction Instant Double qui duplique le morceau en cours d’utilisation exactement au même endroit sur la timeline sur un second lecteur en réseau, ou le second lecteur du même appareil
Amélioration de l’analyse du tempo et de la détection du downbeat
Nouvelles options de gestion des playlists, avec la personnalisation de l’arrangement, de la navigation et du workflow pour les playlists et les crates Support de collections musicales/disques plus gros sur le réseau Lancement immédiat d’un morceau via les fonctions de lecture et de cue même si le SC5000 Prime est encore en train d’analyser les métadonnées du titre.
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 11:47:56 ]
D.Touch
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/06/2018 à 12:16:06
Bon, au final, avec le recul sur l'utilisation, les bugs, etc : est-ce toujours LA super platine face à la CDJ 2000 NXS2 ?
1
Music is my sanctuary, Music is my life...
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/06/2018 à 13:31:32
Pour moi le seul et unique avantage de la pionneer est d'avoir gardé le lecteur CD, après les pastiques font vraiment cheap comparés à la DENON
0
D.Touch
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/06/2018 à 16:32:29
Il faut que je creuse le sujet sur la compatibilité (et facilement) dans les 2 sens avec Rekordbox pour pouvoir passer d'un setup à un autre.