Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CD-1800X
Photos
1/5
Gemini DJ CD-1800X

Sujet Gemini CD-1800X VS Pioneer CDJ 800

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 320 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini CD-1800X VS Pioneer CDJ 800
A votre avis quelle platine entre Gemini CD-1800X et Pioneer CDJ 800 est mieux que l autre pour un bon mix? Ou avec laquelle selon vous a-t-on les meilleures sensations?
2
La tu demande de comparer 2 truc incomparable!!!!
:8O:
gémini est une marque d'entrée de gamme voir vraiment de très très bas de gamme alors que pioneer c'est du materiel pro!!
avant de poser ce genre de question sur ce forum essai un minimum de te renseigner il y à surment plein d'articles à ce sujet :lol:
Clemout
3
J ai demandé ca paske kelkun m a di en voyan ma foto en train d mixer sur des Pioneer "t a du kiffer bien plus ke sur tes gemini" alor ke j prefere mixer sur mes gemini.. Mai bon t a ptetre raison c une kestion stupide
4
Oui, en effet question très étonnante !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
C'est sur, Pioneer c'est le must à 100000% !!!
Seulement ça n'est qu'une question de goût !!!

Follow me on Soundcloud / Twitter / Facebook

6
De gout mais ya la qualitée aussi :lol:
Clemout
7
Mais il y a un effet de mode sur ces cdj qui gache un peu la critique: elle est trop parfaite. Mais l'on voit trop de post où l'on rabache sans cesse que rien de vaut et rien n'est comparable a un cdj1000!
Mais c'est vrai que Pioneer a fait incontestablement ses preuves dans le domaine.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
A chaque fois il est question de mode, je ne suis pas d'accord, leur réputation elle l'ont mérité les cdj!
... du moins jusqu'a preuve du contraire. :aime:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
9
Faudrait pas juste dire quesdtion stupide,faurdait tester les deux modèles et voir à l'usage, c'est parceque c'est 3 fois moins cher, que c'est forécment 3x moins bien...

Pour le tapettes à mouches --> à méditer
10
Wahou le gros uuupp !!!
sinon pour repondre a ta question, oui c'est trois fois moins chere et 3 fois moins moins bien...et je ne suis pas un casseur de gemini,bst et autres, car je possede une cd 1800x et j'en suis tres content mais ça n'a rien a voir avec une piopio