Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 15:36:32Gemini CD-1800X VS Pioneer CDJ 800
A votre avis quelle platine entre Gemini CD-1800X et Pioneer CDJ 800 est mieux que l autre pour un bon mix? Ou avec laquelle selon vous a-t-on les meilleures sensations?
La tu demande de comparer 2 truc incomparable!!!!
gémini est une marque d'entrée de gamme voir vraiment de très très bas de gamme alors que pioneer c'est du materiel pro!!
avant de poser ce genre de question sur ce forum essai un minimum de te renseigner il y à surment plein d'articles à ce sujet
0
Clemout
Djedj2005
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/02/2006 à 15:57:29
J ai demandé ca paske kelkun m a di en voyan ma foto en train d mixer sur des Pioneer "t a du kiffer bien plus ke sur tes gemini" alor ke j prefere mixer sur mes gemini.. Mai bon t a ptetre raison c une kestion stupide
0
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/02/2006 à 18:42:35
Oui, en effet question très étonnante !
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
DJ_NicolaG
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/02/2006 à 09:16:30
C'est sur, Pioneer c'est le must à 100000% !!!
Seulement ça n'est qu'une question de goût !!!
Mais il y a un effet de mode sur ces cdj qui gache un peu la critique: elle est trop parfaite. Mais l'on voit trop de post où l'on rabache sans cesse que rien de vaut et rien n'est comparable a un cdj1000!
Mais c'est vrai que Pioneer a fait incontestablement ses preuves dans le domaine.
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/02/2006 à 16:35:38
A chaque fois il est question de mode, je ne suis pas d'accord, leur réputation elle l'ont mérité les cdj!
... du moins jusqu'a preuve du contraire.
Faudrait pas juste dire quesdtion stupide,faurdait tester les deux modèles et voir à l'usage, c'est parceque c'est 3 fois moins cher, que c'est forécment 3x moins bien...
Pour le tapettes à mouches --> à méditer
0
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/12/2007 à 08:02:13
Wahou le gros uuupp !!!
sinon pour repondre a ta question, oui c'est trois fois moins chere et 3 fois moins moins bien...et je ne suis pas un casseur de gemini,bst et autres, car je possede une cd 1800x et j'en suis tres content mais ça n'a rien a voir avec une piopio