Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 15:36:32Gemini CD-1800X VS Pioneer CDJ 800
A votre avis quelle platine entre Gemini CD-1800X et Pioneer CDJ 800 est mieux que l autre pour un bon mix? Ou avec laquelle selon vous a-t-on les meilleures sensations?
gémini est une marque d'entrée de gamme voir vraiment de très très bas de gamme alors que pioneer c'est du materiel pro!!
avant de poser ce genre de question sur ce forum essai un minimum de te renseigner il y à surment plein d'articles à ce sujet
J ai demandé ca paske kelkun m a di en voyan ma foto en train d mixer sur des Pioneer "t a du kiffer bien plus ke sur tes gemini" alor ke j prefere mixer sur mes gemini.. Mai bon t a ptetre raison c une kestion stupide
Mais il y a un effet de mode sur ces cdj qui gache un peu la critique: elle est trop parfaite. Mais l'on voit trop de post où l'on rabache sans cesse que rien de vaut et rien n'est comparable a un cdj1000!
Mais c'est vrai que Pioneer a fait incontestablement ses preuves dans le domaine.
Faudrait pas juste dire quesdtion stupide,faurdait tester les deux modèles et voir à l'usage, c'est parceque c'est 3 fois moins cher, que c'est forécment 3x moins bien...
Wahou le gros uuupp !!!
sinon pour repondre a ta question, oui c'est trois fois moins chere et 3 fois moins moins bien...et je ne suis pas un casseur de gemini,bst et autres, car je possede une cd 1800x et j'en suis tres content mais ça n'a rien a voir avec une piopio