Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2005 à 19:48:14Probleme technique
Bonjour!
Je suis desespéré !!
Je viens de recevoir une gemini cdj-02 cet aprem, alors je m'empresse de l'alumer ... chouette ... elle marche (meme si elle fesait un drole de bruit de ventilateur)
Seulement 2 secondes après elle s'arete seul...
Je regarde derière la machine et je voi un interupteur qui est positioné sur 115 volt o lieu de 220 !
Je ss deg !!
depuis 2 heures j'atend, je ne sais pas quoi faire , la machine est neuve!
Que dois-je faire ?
la demonté et voir si il y a un fusible ?
L'amené a un magasin comme connection et payer une somme pas possible !?
Ou j'atend de voir que la machine se refroidisse alor qu'elle n'est pas chaude ? Help me ...
Puisque la machine est neuve tu doit la ramener à la boutique...
0
DeHoUsEeP
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/10/2005 à 20:59:38
Je l'ai commandé par Internet sur ebay et deja que j'ai payer 50 euros l'expedition et 50 euro les taxe je me sen pas de tout repayer !
Personne s'y conaitré un peu ?
0
DeHoUsEeP
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/10/2005 à 16:45:46
Sv p!!!
0
nonos2001
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/10/2005 à 19:07:39
Bein au point ou tu en es, ouvres la platine et regarde si rien n'est cramé, noirci... sinon au minimum, il faudra changer le transfo interne.
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/10/2005 à 19:12:26
Avec un peut de bol t'aura juste un fusible a changer. sinon la prochaine foi tu regardera.....
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
DeHoUsEeP
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/10/2005 à 11:32:13
Oaui je qais qu c'ets bien fait pour ma guele ...
Et au maximum j'aurai quoi a changer ?
Ca coute combien un transfo interne ?
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/02/2007 à 14:27:52
Un tranfo ca coute dans le 15 euros c'est rien ca arive souvent ca
faut juste esperer que ca a pas niké la carte mere mais a priori c'est jamais arrivé
faut n general que changer le tranfo d'alim qui doit etre un 2 x 15v je croi ca coute rien dans les magasins d'electronique