[News] Gemini MPX-40
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 098 vues
- 5 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Quq
J'ai vu ailleur que le prix serais de 300 euros mais je ne sais plus où...
geox100
slt a tous , je recois demain mes deux platines mpx 40 !!!
je les test, vous fait une vidéo et aussi,dés que j'ai le temps, une critique de la mpx40 ,sur ce forum !
Elles sont a 799 euros TTC les deux, en magasin( SONO WEST ).
je revient sur le forum, dés que jai bien en main les paltines, pour vous en dire des nouvelles !!!
Je les associe a une table de mix Behringer DJX 700, je vais la tester également pour la premiére fois, je vous en dirais des news aussi !
geoffrey !
geox100
les boucles parfaites, le scratch, le pitch, les point cue ...
Rien a redir !!!
bientot une vidéo ...
Pour ma DJX 700 je suis un peu dessus, autant acheter une petite table , mais de qualité, genre Pioneer DJM 400, ou NUmark DXM PRO !!!
Bientot aussi, une vidéo !
Je vais investir dans une boite a effet EFX-R de chez Pioneer !!!
A+
geof
jaminou
Anonyme
Primo 1200 € pour une platine, c'est bien cher payé pour du plastic...
Pour autant que je sache, Gemini fait des bons produits, le métariel que j'ai peu avoir ne m' a jamais lâché, et comparé à certains produits hors de prix c'est tout à fait raisonable.
Maintenant il y'aura toujours des gars assez con pour se la petter sur des forum avec des feintes à deux balles, et si ça se fait ils joeunt comme des tappettes à mouche....
J'ai comméncé avec des dicso 2000 de Jb system, voir un une bête akai et une sony picthée, bien rien de tel pour se faire la main, après si t'évolues, t'as des opportunités, et le smoyens, tu passes au standar technics et autre...
Mais denouveau des commentaires gemnini c'est de la daube, et ci et là, c'est nul et pas constructif pour un sous.
Faut voir le prix du matériel, les options, ce qu'il est concrètement possible de faire avec, et le rapport qualité prix, En fonction de tous ces éléments, un avis objectif peut être donné...
Moi perso, je préfère prendre une gemini récente d'ocassion qui nuve coute 300/400 € avec des fonctions utiles qu'une vieille pioneer cdj de 10 ansqui a tournée de club en club (certes solides) mais trout à fait obsolète au vu des fonctions qu'elles offrent pour une prix franchement abusé pour unvieux machin de 10 ans ou plus...
Perso je m'en tape qu'elle soient précise à 0.1, les jog c'est pas pour les chiens, une bonne oreille, un bon touché, et le tour joué...
Alors ceux qui pensent tous savoir su BST, JBSytem mais qui jouent comme des tapettes à mocuhe sur leur matos à 1000 € l'unité tant mieux pour eux, mais qu'ils apprenent d'abord à jouer...
jaminou
Hors sujet : j'ai pas envie de faire la guerre sur les forums je donne simplement mon point de vue avec aussi de l'humour mais bon apparemment ça echape a quelque personne
mais il est vrai que gemini laisse a desirer c'est mon point de vue j'essaye regulierement des lecteurs cd dont gemini dans mon shop ben voila c'est mon avisFunk3y
Citation : m2_star / Newbie des prairies / 3 messages
Ca fait pas un peu tôt pour brancher sur un forum sans connaitre les habitués ou les coutumes locales ? ;)
Il faut savoir qu'ici il y a une manière particulière d'aborder tel ou tel matos, bien que cela ne soit sans animosité ni prétention!
En résumé : Peace mon ami !
jaminou
Hors sujet : Non mais c'est pas grave, moi je pense qui y'en a ici ils se sentent plus avec une tete enoooorrrrrmmme voire pretentieux et comme tu dis y'a une maniere de donner son avis d'aborder des sujets sans se facher j'ai donne mon avis point celui qui n'est pas d'accord a tout a fait le droit mais qu'il me dise pourquoi sans insulter ou dire des trucs comme ça,ça ne fait rien avance,moi en plus je suis un sacre deconneur donc il est vrai que quand je trouve un produit moyen voire nul je le dis souvent a l'humour au 3e degres mais bon je pense qu'avec certains je m'aventure
PEACEQuq
Cependant le fait que m2_star n'ai que 3 posts, n'as absolument rien a voir avec le fait qu'il ai raison ou tort, tout est une question de point de vue, la tolerance doit regner ici!
Bon mix a tous!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2