Sujet de la discussionPosté le 08/12/2011 à 18:43:53gemini
bonjour, et au secours j'ai fait l'aquisition d'occasion d'une paire de gemini cdj 210 et d'une table de mixage PS 626 USB mais je n'ai pas de cd ni de graeur cd sur mon ordinateur et j'aimerais mettre les musique de mon ordinateur sur mes platine pour mixer mais je ne sais pas comment faire.A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT ! merci d'avance
Lol, aucune solution, y'a pas de prise Usb sur ces platines. La solution c'est d'acheter un graveur cd externe, ça va te couter dans les 30euros.
Si c'est pas indiscret tu l'as payé combien le pack?
Je suis plutôt anti Gémini aussi, mais là c'est bien spécifié que c'est des platines CD et que par conséquent y'a pas d'autres solutions que d'avoir des cd
j'ai acheté le tout 80 mais une platine ne lis pas les CD lorsque je ets un CD elle me mets"NO DISQUE" quelqu'un sait ou je pourrait faire réparer sa ou un bon magasin de platine sur paris ? et une derniere chose sur les cdj 210 il a marqué mp3 cela ne signifie t il pas que l'on peut le brancher a un ordi ou a ipod ? merci d'avance
une platine ne lis pas les CD lorsque je ets un CD elle me mets"NO DISQUE"
Et quoi t'a pas testé avant d'acheter ou c'est apparu après?
Franchement des bouses pareilles ne valent même pas le coup d'être réparées surtout que les réparations coutent cher en général.
La prochaine fois renseigne toi avant d'acheter