Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gemini DJ CDJ-250
(2)
Déposer un avis

Argus du Gemini DJ CDJ-250

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDJ-250 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Gemini CDJ 250 avis

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 193 vues
  • 5 followers
Gemini CDJ 250 avis
Que vaut la CDJ 250?
Quelqu un l'a t'il testé?
La réponse est non sa ne vaut pas le coup ^^

Kool Sound, gemini et tout le tointoin évite...

Quel utilisation ? budget ? quel table ?

Mixcloud

Budget de 600-700€, la table je pensais à une pioneer djm 250
700€ ? DJM 250 + NDX400 neuves ou avec un peu de chances même table + CDJ400 (le tout en occasion) pour ce prix.
Merci du/des conseils! :)
En meme temps au prix de la gemini je ne me faisait pas trop d'illusions!
Ou alors pour 350€ je te vends ma régie actuelle :-D :bave:
Ouai mais 600/700 euro c'est aussi un contrôleur de la mort qui tue tout :-D Tu veux obligatoirement mixer sur CD/USB?

700€...en occaz  cdj/djm400 ou en neuf   ndx900 et une mixette de base ou pc + controleur

Il y à deux jours sur le net j'ai vue 2cdj400 partir à 300euros ... oui oui :-D Le nouveau proprio à fait une belle affaire franchement.
La djm 250/ xone 22 c'est déjà un bon point pour se fixer un budget sur la table + 1 pack DNX 400 sa peut être sympa finalement mais perso j’irai taper direct sur une paire de ndx 900 pour quelques euros à dire, voir même des dns-1200.

Voilà bon choix à toi.

Je dirai même qu'avec un paiement en 3/4fois sans frais tu pourrai te faire plaisir sur une XDJ aero.

Mixcloud