Bonjour , Je vais bientôt (noel) acheter de nouvel platine (CDJ 600) et table de mixage (Numak x9) Je voulait savoir comment je pourrai raccorder tout sa a un pc pour les faire fonctionner avec virtual dj . J'ai entendu parler de Timecode mais je n'ai pas bien compris .
NB: Je suis sur Paris, j'ai 2 denon DNS1000 neuves garantit 2ans au prix de 550€ facture à l'appui si tu veux!!! lol!!! C'est des matos plus fiable et robuste que les CDJ 600 de chez Gemini (les autres te le confirmeront ).
a+ bon mix!!!
Narah'J
djsnipes
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Décembre 2009 à 16:06
Je posséde deux cdj600 Gémini et je trouve que pour le rapport qualité pris s'est tres raisonnable,j voulais au départ acheté les cdj 400 pionner quand j'ai fait le calcul y a pas photos les cdj 600 ont toutes les fonction de la cdj 400 a 50% moin chère et comme elle ne me serve que pour mixé cher moi,quand je fait des set je m retrouve sur des cdj 1000 mk3 donc,le principal s'est tous d'abord de savoir bien mixé et quand ont sais bien mixé ont mixe sur tous meme des cacaouhetes a 200€ et la lomgévité vous me direz quel importance tous les 5 ans ont change le matos et a la revente ça vaut plus tripette donc voila.DJ SNIPES