Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 21:06:19Timecode platine CD
Bonjour , Je vais bientôt (noel) acheter de nouvel platine (CDJ 600) et table de mixage (Numak x9) Je voulait savoir comment je pourrai raccorder tout sa a un pc pour les faire fonctionner avec virtual dj . J'ai entendu parler de Timecode mais je n'ai pas bien compris .
NB: Je suis sur Paris, j'ai 2 denon DNS1000 neuves garantit 2ans au prix de 550€ facture à l'appui si tu veux!!! lol!!! C'est des matos plus fiable et robuste que les CDJ 600 de chez Gemini (les autres te le confirmeront ).
Je posséde deux cdj600 Gémini et je trouve que pour le rapport qualité pris s'est tres raisonnable,j voulais au départ acheté les cdj 400 pionner quand j'ai fait le calcul y a pas photos les cdj 600 ont toutes les fonction de la cdj 400 a 50% moin chère et comme elle ne me serve que pour mixé cher moi,quand je fait des set je m retrouve sur des cdj 1000 mk3 donc,le principal s'est tous d'abord de savoir bien mixé et quand ont sais bien mixé ont mixe sur tous meme des cacaouhetes a 200€ et la lomgévité vous me direz quel importance tous les 5 ans ont change le matos et a la revente ça vaut plus tripette donc voila.DJ SNIPES