Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-600
Photos
1/20
Gemini DJ CDJ-600

Sujet cahngement platines

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 210 vues
  • 3 followers
1 cahngement platines


Bonjour, j'ai en ma possession 2cdj600, qui commencent a fatiguer et qui ne sont franchement pas de très bon modele ( envoyé 2 fois en reparations) ,bienvenu chez gemini comme jai lu pus bas icon_mdr.gif 

du coup je voudrais changer de platines , jai unbudget denvirons 600 euro avec possibilité de monter jusqua 700, voiir plus si je les vend ! jai vu quelques platine sympa, mais si quelqun a une idée de platine dans ce budget, et surtout de meilleure qualité ça pourrais me rendre un grand serviceicon_lol.gif

2

700 euros rien que les platines?

on doit pouvoir trouver ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

deux comme ça,par exemple bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

oui j'en ai vu, mais je voudrais surtout des conseils , ce qui correspond a un niveau plus évoluer que ces platines mais sans payer le prix fort, j'ai dépassé le mode "débutant de base "on va dire du coup ces platines ne correspondent plus trop a ce que jattend

5

après,si t'as plus les moyens,y'a ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

Salut,

Pour ton budget, les DNS 700 sont les platines les plus adaptées  ...

Pour changer de gamme, il faut mettre un peu plus (au moins 300 ou 400 euros de plus ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Citation de Zawax :

oui j'en ai vu, mais je voudrais surtout des conseils , ce qui correspond a un niveau plus évoluer que ces platines mais sans payer le prix fort, j'ai dépassé le mode "débutant de base "on va dire du coup ces platines ne correspondent plus trop a ce que jattend

ben,denon,c'est très bien,moins,tu risque d'etre aussi limité que les gemini

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

Tu peut aussi te tourner vers les ndx 800, (pour moi ça ne vaut rien , mébon, je suis l'avis général ...)

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

oui j'avais denon en tete... la dns 700 est très bien ! parfaitement dans le budget en plusbave ,

 on sent bien bien la différence avec gemini ?

10

oui,aussi,sauf que bien sur la durée de vie de cette machine est inconnu vu qu'elle est toutes recentes,de plus c'est du numark,il faut bien tomber,par contre super machine a l'utilisation au vu du prix bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:32:26 ]