Oui voila! Mais bon, serieux, y'a pas de l'abus?
En ce jour ou certains risquent 25 ans de prison ferme pour non controle de fichiers copyrightés, certains utilisent des références clairement empruntées depuis des années tout en pompant à tout va les traits d'une exellente marque sans même être inquietés!
Gemini n'a pas besoins de pomper autant pour se vendre car ça reste le haut de gamme du bas de gamme.
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 18:36:56 ]
C.i.r.c.u.s.
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/01/2012 à 18:38:18
Citation :
Oui voila! Mais bon, serieux, y'a pas de l'abus?
En ce jour ou certains risquent 25 ans de prison ferme pour non controle de fichiers copyrightés, certains utilisent des references clairement empruntées depuis des années tout en pompant à tout va les traits d'une exelente marque sans même etre inquités!
enfin les voitures à 4 roues on voit que ça et pourtant personne crie au scandale ! soit ils payent les brevets soit ce n'est pas breveté point barre ! après je suis d'accord avec toi pour le coup des fichier copyrighté mais c'est un autre débat...
Non, ne compare pas le fait qu'une voiture ait 4 roues au fait que là ca pompe la ref+le design stp.
Faudrait pas tomber dans le naisme non plus, tout le monde sait de quoi je parle! Même un des DJs sponsorisé par cette marque trouve qu'il y a de l'abus...