Gemini DJ CDJ-700
Gemini DJ CDJ-700
Marc Guillemaut Marc Guillemaut

« platine top pour un petit prix après mises jour !!  »

Publié le 06/09/18 à 10:19
qualité prix
écran tactile + navigation
grand plateau
lecture cd assez rapide
la waform assez cool et les bpm affichés
qualité du son.

les - : bpm parfois hasardeux
bug au début mais corrigés après mise à jour
pas de prise et fonction link dispo sur les mdj 1000
effets bof bof compensés par ma djm 600

j'utilise ces platine depuis un bon moment,après mise jours successive,ras !! elles font bien leur job ,ne m'en servant pas en mode discothèque ou mix (à part chez moi) ,elle vont très bien pour des soirées anniversaire,mariage,etc…
elles en jette,les gens hallucinent,ça clignote de partout et c'est efficace.
pour le tarif,il ya pas mieux en équivalant .. après faut taper sur de la cdj 2000 nexus qui n'est pas au même tarif et perso elle ne me servirait pas à grand chose,juste pour mon kif !! juste déçu qu'il n'y est pas la fonction link .. mais les fonction sont déjà très utiles..
je ne comprends pas les gens qui critiquent cette platine par rapport à une piopio ,c'est pas la même chose ,mais pour des petits voir moyens budget,c'est très bien.

si une me lache je reprendrais soit la même qui a bien baissé niveau tarif,soit le modèle au dessus mdj 1000 car il me faut la fonction cd.