< Tous les avis Gemini DJ CDJ-700
djxcapitain djxcapitain

« Bonne platine dans l'ensemble »

Publié le 13/01/12 à 21:44
Je l'utilise depuis trois semaine maintenant, avant de l'acquérir j'ai acquis une paire de cdj 800 mk2 pioneer. Ce que j'aime le plus sur la 700 c'est le nombre de fonctions assez sympatiques comme les trois effet flanger, echo et filter, le scratch de bonne qualité, les trois hot cue, bref les fonctions sont identiques a une cdj 2000 de pioneer. Cependant, ce que j'aime le moins c'est bien évidement la qualité : platine lègère, les boutons ne fonctionne pas forcément du premier coup, bruit étrange au démarrage, pixel de griller sur l'ecran lcd vinyl, bug par moment, enfin c'est la que l'on voit la différence entre pioneer et une autre marque.
La rapport qualité prix est bon. Cependant je reflechirais avant de refaire ce choix, mais cela valais le coup de la testé puisqu'elle ressemble comme 2 goutte d'eau a la cdj 2000, mais pas avaec le même prix !!! (ni la meme qualité d'ailleur) En revanche, cette platine peut etre sympa pour des débutants, mais pas pour des professionnnel. Elle ne vaut pas pioneer, ni même une bonne cdj 800 mk2, je les ai comparé l'un a coté de l'autre. Je noterai cette platine 7 sur 10.