Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 182 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah franchement j'ai jamais essayer de reloop, mais si ils arrivent a faire du matos pire que ca moi je dit BRAVO ! bravo

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

12

l'écran étais le même que celui ici (meme interface ? ) ça répondais comment ? C'est sensitif comme jog ?

13

Citation :

a ce point ? pire qu'une reloop ?

facepalm j'ai des rmp2 qui ont 3 ans ;qui fonctionne très bien !je sais pas comment tu peux comparer gemini et reloop

redface2 ça devient grave sur le forum en ce moment pfff ça me gave...

14

ba les RMP 2 je les est testé et jais trouvé sa affreux et en particulier le jog qui est bien trop souple.

15

souple?

la plus part des dj qui ont testé la rmp2 chez moi ont eut aucun mal a mixer malgré leurs habitudes des cdj

c'est pas des cdj1000,c'est sure mais ça coute 3 fois moins chere mais c'est assez précis et agréable pour pouvoir mixer correctement.

alors qu'une gemini (pas la derniere ,j'ai pas touché)le pitch n'est meme pas precis ce qui est un véritable défaut et ça vaut entre 5 et 10 fois moins que la copie.

ahhh si tout le monde avait 5000€ de budget facepalm

16

oui souple je veux dire par la que le jog tourne beaucoup plus facilement.

17

headscratch.gif souple , bah c'est positif non ? moi les rmp2 e les est tester et rien a dire noidea.gif

18

on est hs

mais le truc a redire ;c'est les bouton play/cue qui deconnent au bout de quelques temps(si i le fer a souder ne t'effraye pas y en a pour 15€ pour la paire et le 2eme truc quand un cd est rayé ;il fait planté la platine ;faut redémarrer ..

19

ba moi j'aime pas du tout quand le jog est souple

20

ha alors chacun ces gout ! mrgreen ouai un bouton c'est pas la mort bravo