Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 179 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

moi j'ai confiance, faut dire qu'ils ont mis 4 ans à la développer (à la base les CDJ-600 devaient intégrer le rond numérique ..... abandonné par la suite)

donc attendons juin pour voir ce qu'il en est réellement, mais à ce prix, à mon avis, ça ne sera pas de la quincaille, il reste plus qu'à espérer que le rapport qualité prix suivent

à mon avis ça va le faire, GEMINI à, par le passé, su faire d'excellents produits plus haut de gamme que les petits joujous qu'ils produisent (à pas cher....)

donc mes amis, wait and see !

NB: je retourne à mes DNS-3700 moi....

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 11:45:03 ]

42
moi a ce prix je préfère encore me payer une dns 1200 que gemini mêpe si c'est un bon produit je ne pense vraiment que cette platine va marcher

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

43

moi pareil , c'est comme behringer avec la DDM4000 , on avais l'habitude des grosse bouze (djx 700-750) et d'un coup on se retrouve avec un produit de qualité correct  mrgreen

44
si il nous ponde un produit aussi valable que la ddm 4000 je ne comprends plus sues rien a ces marque ......

Ancien dj mariole

45

moi aussi ^^' perso certaine marque m'etonne  facepalm

46
par contre certaine personne ont parlé du plateau très lourd pourrait t-il dévelloper: est ce qu'il "racle" ou il est simplement lourd, est t-il précis ?

Ancien dj mariole

47

dur a tourner?

48
voila je voudrais savoir si il est "juste" dur a tourner ou si l'on une sensation désagréable sous les doigts et si le jog en est quand même précis ...

Ancien dj mariole

49

Ou genre si tu donnes un peu d'élan il ne s'arrête plus de tourner bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

50

moi pareil parce que sinon c'est pas non plus mauvais ( appart en scratch)