Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...
- 52 réponses
- 20 participants
- 13 208 vues
- 23 followers
dj likweed
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thé-aux-Rems
Tu le prend comme sa , a se prix tu choppe une paire de CDJ 400 d'occaz ou de CDJ 800 et sa te laisse encore assez pour un Xone 22 après si tu est nostalgique tu peut partir sur une paire de Technics ou même des PDX , le pire c'est que si tu veut du vinyle timecoder t'es encore dans les prix ..
300 la Xone
500 Les PDX
400 Traktor
Pour un peut que tu possède déjà un ordi t'est paré
Pixel T
Thé-aux-Rems
Pas comparable c'est claire , des Technics et des Gemini y'as pas photo ! Apres avec Traktor , je trouve sa débile de dépenser 500 boules pour faire du HID avec autant prendre du vinyle avec un X1 ..
Pixel T
Clement Weda
http://www.clementweda.com/ (Musician & Photograph)
houselover83
je trouve sa débile de dépenser 500 boules pour faire du HID avec autant prendre du vinyle avec un X1 ..
c'est clair...
DeeGSA
Il ne reste plus qu'à faire un bundle avec les enceintes Elokance !
DeeGSA
Anonyme
Fauche, fauche, elle vaut quand meme 600 euros a l'unite, j'appelle pas ca etre fauche !
Pixel T
Anonyme
Bah apparemment pas sur ce coup parce que a 1200 la paire, pour moi ca rentre pas dans la categorie de matos pour debutant fauche. C'est deja une somme plus qu'honorable a debourser pour deux platines, c'est bien plus qu'une paire de Mk2 d'occase en bon etat. C'est pas parce que Pioneer nous a habitue a des prix delirants qu'il ne faut pas garder les pieds sur terre. 1200 euros tu te prends le top-end des controleurs ou bien un regie table+platine tres honorable.
- < Liste des sujets
- Charte