< Tous les avis JB Systems CD 100
JB Systems CD 100
JB Systems CD 100
BH production BH production
Publié le 20/06/06 à 10:16
Je n'absolument pas acheté cette M**** de "platine" et oui je met des parentheses pour le mot platine. Bref elles etaient a ma disposition lors d'une soirée de gala de danse, bref peut importe , Ce sont des platines je dirai pour les gamins qui veulent s'amuser a accelerer la musique ou la ralentir (pitch)

Les qualités : euuuuuuuhh.............ah si quand on fait "eject" , le bruit du clapet qui calque d'un coup me fait rire ; c'est uniquement pour ca , sinon c'est ringard!

Les defaults: ah bon la , ya du monde , Alors deja aspect design , recherche etc ..pas top , bon pour 149€ aussi ...Ensuite Pas d'antishock (grosse erreur) ecran LCD trés fragile (sur celles qu'on m'avaient prétées , un écran etait mort il manqué la moitier des chiffres...donc pour trouvé une sik walou ! ) Ensuite continuons dans les defaults ; Le temps qu'elles trouvent la piste voulu et qu'elle la lance, vous avez le temps d'allre pisser ! Le pitch qui est retardataire..vous le bouger d'un centimetre , vous avez la variation de la vitesse 2s apres et de plus aucune précision dans le pitch pour finir : Les prises RCA pour la Sortie de la platine , beh euhhhh celle que j'avaient deconnaient ( et ce n'etait pas les cable car ils etaient neuf ) il fallait appuyer avec un poid pour avoir le son en Stéréo sinon j'avais qu'une enceintes qui fonctionnait )

Donc en définitive , pour conclure sur ce bijoux , je pense qu'il y a une meilleur qualité chez la concurrence , mais cela dit pour cette tranche de prix la , ne vous attendez pas a voir du Pioneer ou du Denon entres les pattes

J'ai mis la note 1/10 juste pour le bruit claquant du tirroir a cd loool j'en ris encore !!

Make the good choice dj ;)