Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Aide pour choisir ma platine !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour choisir ma platine !
Je viens de me lancer dans LE MIX et je voudrai de l'aide pour le choix de ma platine !!!!
Je recherche une platine de qualité pour mixer de la teckno et un peu de hip-hop !!!! é un peu de scratch pour se faire plaisir !lol :D: !
Es-que la numark axis 9cr est une bonne platine ???????
Alors que me conseiller vous pour débuter, sachant que j'ai un budget d'environ 450 euro par platine ???????
2
Salut,
une réponse pas objective du tout...
Yes prends toi les axis cr9 des vraies platines de feignasses.
T a tou sous la main, scratch et effets.
Bon tu va rire mais si tu débutes vraiment pour le prix d'une axis cr9 dokaz, tu peus avoir le controleur midi qui fait également table de mixage...(roulement de tambours) LA DJ Console MK2.Sous un nom un peu naze dans un plastik un peu tok c un super joujou meme si tu n'as que virtual dj sous la main.
a+
3
Merci pour ta réponse !!Mais je n'ai pas de pc a moi, mais j'ai déja investi dans tu matos de sono (ampli, enceinte, table de mix, double lecture cd). Alors je vais poursuive.
Sinon en platine VINYL tu me conseillerer quoi ? Je voudrai une platine bien qui ne soit pas un truc hors de prix ou un truc de merde !!!!!!!!!!!!!
4
Salut,
en vinyl je n y connai rien mais je pense ke chez numark ya moyen ke tu trouve ton bonheur à des prix sympa.Fo just penser ke en dehors de la platine vinyl yaura des dépenses à faire pour les cellules et surtout pour les vinyls.C d'ailleurs pour ca ke kan je me suis lancé dans le mix g pris les cr9 du fait ke ta tjrs moyen de te faire des cd tip top pour pas un rond...(tu le répétes pas lol).
a+
5
1 bon conseil : prend les axis 9 cr pasque moi je les possédes et je les trouves tro tro bien!! bon moi je suis 1 amateur mais j'ai des potes qui ont d'autres platine et elle sont moin bien !
Piériv
6
OK !! merci pour vos conseil !!!!!
Mon choix c'est fait pour cette platine :clin: :clin:
7

Citation : 1 bon conseil : prend les axis 9 cr pasque moi je les possédes et je les trouves tro tro bien!! bon moi je suis 1 amateur mais j'ai des potes qui ont d'autres platine et elle sont moin bien !



Ca c'est de l'argumentation qui déchire sa petite soeur :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
8
Tu la dis bouffi :volatil: ...
bon entrant sérieusement dans le sujet,je vois qu'on te conseil tous la axis 9 parce que c'est que tu as tout sous la main,scratch,effet,loop etc etc...
c'est une platine de féniasse :8) ...Mais attention,si tu regarde bien les forum tu véras qu'il y a aussi des problèmes avec la platine (petit beug du aux effets je pense,une mise à jour suffit ...)bon c'est vrai que les pti problèmes ne sont pas fréquents mais quand meme! :noidea:
Après sur un autre budjet que le tiens,pour 1000€ facile tu peux t'acheter des cdj 800 d'occaz...
Mais pour un budjet comme le tiens,les axis feront ton bonheur... :clin:
En vous remerkiant