Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Lakel de c platines est en realité la plus fiable et la meilleur!HELP

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 528 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lakel de c platines est en realité la plus fiable et la meilleur!HELP
:???: :?: :furieux: :((( :!: :???: :oo: :x: :o: :???: :furieux:
salut all
Alors voila je cherches comme baucoup à acheter des platines à plats, bien et forcement pas trop chere ...enfin 400 euros pour une platine c deja pas mal mais bon je ne parles pas des pionner à 1300 euros :oo: (dure dure ) ... j'ai lus a peu pres tout les forums au sujet des platines suivantes:

-NUMARK AXIS 9 CR
-STANTON MAGNETICS C 303
-DENON DN-S1000
-TASCAM CD-DJ1
-VESTAX CDX-05

et evidament il n'en ressort rien de clair...Chak personne parle de son matos comme le meilleur ...mais en on t'il testait d'autre :?: :?: :?: ensuite personne ne parle clairement des bug de c produit (cela arrange evidament les fabrikans et les distributeurs)on a juste :"ya eu un ptit plentage au bout de 2 heures mais rien de grave"; alors moi je demande de devellopper car un plentage aussi petit soit il devient grave au moment ou on ai payé pour ziker et retourner la place (un bug toute les 2 heures ca fait 3 bug pour set de 6 heures c trop :((( )....je cherche vraiment des personnes ki connaissent, utilisent et, ou vendent ces produits car je veux continuer a distiler du bon "son" sans me ruiné ...aussi je me demande si les option des platines son de vrai plus ou juste des gadjets histoire de rejouter des bouton sur la platine (pour le look)car eric morrillo au "mix club" ma fait vibrer en mai dernier avec c enormes REMIX live (c pourtant pas ma cam se dj)...pour conclur je cherche le top a pas chere (comme baucoup) merci de vos future reponses et autres, ki feront avancer le shimilimili.... :??: ....milimilimiliblik :bravo: :bravo: :bravo:
2
DN-S1000 est la best :bravo:
3
Tu as sonné à la bonne porte chien jaune ( c'est quoi ce pseudonyme lool
:argue: :mdr: :mdr: )
Déjà pour bien te guidé ,ne te fi pas au commentaire de se qui dise uai cette platine c'est la meilleur achète là ( y en savent que dale :boire2: )...
Déja en 1er cas ,que recherche tu dans ces platines à plat ?
- des effets ( filter , reverse et tte la panoplie infinie des effets )
- les fonctions de bases ( loop, pitch bend, master tempo, etc...)
Précise nous ta demande exactement !

Tu mix electro house ou tu scratch ?Quel est ton matos?

Je dis ça parce que si tu a une boite à effet celà ne sert complétement a rien d'acheté des platines avec effet incorporé ,c'est totalement gadjet ( pour preuve j'ai du bon matos avec une pio efx 500 et c'est pa pour ça que je vais m'acheté des super platine à 1000€ avec dix mile effet ,tu dois acheter du matos dont tu a REELMENT BESOIN!!! :clin: )

Sinon pour passer à la revue les platines Numark à fait d'énormes progrès ces années pour ce qui concerne des platine...la axis 9 pourrait ( je dit bien POURRAI LOL )êtr une valeur sur pour les platines, effet ,toute les fonctions de base sont là,la platine est assez robuste mais ca ne vaut pas les grande marque tel que pio et denon...
Pour la Stanton c 303 , évite,à moins que t'aime plus l'esthétique de la platine que la fonctionalité et la qualité du produit,stanton veu faire briller les yeux des djs,rien d'autre...Mais je ne dis pas que c'est de la m***e,je dis simplement que si tu en veux a ton argent prend autre chose que celle ci.
La Denon est sans doute la meilleur niveau qualité et durée de vie,mais le prix y est aussi,c'est denon,là tu en a pour ton argent...
( je dis ça car au début,je voulais les denon,mais vu que j'ai déjà une boite à effet et du matos,je me suis dit que c'était de l'argent foutu en l'air ( meme si denon déchire tout lol ) et j'ai fini par prendre des axis 4 de numark pour question de fonctionalité et de réel besoins... )
Pour ce qui est de vestax et tascam,je ne peux pas te dire car je n'est jamais testé ces platines...( Pour information, j'ai bien testé la numark ,la stanton et la denon )


Donc si tu veux que je t'aide ( ou qu'on t'aide lol ) précise bien ta demande,que mix tu?quel est ton matos?quel sont tes critères pour tes futur platines,etc...
J'espere que par ce 1er bon paragraphe que je t'ai écris tu seras déjà un peus plus éclairé sur la quète du st gral,euu de tes platines pardon,j'ai trop regardé da vinci code :volatil: :boire2: :volatil:
En vous remerkiant
4
Merci pour ta clairvoyance, elle confirme un de mes doute (stanston c mort :non: ) donc il reste

-numark axis 9 cr
-denon dn-s1000
-tascam cd-dj1 (nouvelle platine et la plus petite du marché)
-vestax cd-05 (ki ma pas l'air fiable si on en croix les t'chat)

Alors sinon,j'ai appri a mixer sur des platines rakables denon, un vieu et bon model avec effet (platines du taf ou je mixais) et a la maison j'ai recup a l'epok des vieilles boost cd 100 (juste 2 mange disc) mais le pc me sert de temps en temps pour kelk boucles ...enfin 3 fois rien...et actuellement g des audiophony cd 3520 vraiment pas fiable et( toujours sans effet) se sont meme des grosses merdes avec lekel je lutte en soirée....evidament le coté mp3 me plait pas mal (denon) et les effets aussi car evidament ji j'ai des effets ils vont bien me servir (si ils sont fiables bien entendu)....mon coeur penche donc pour les denon mais les tascam apparament eles vont bien dechirer mais je ne connais pas cet mark alors voila bon et bien a re et grosse bizzzzzzz
5
Je vois un peus ton parcour... ( oui oui je voiiiiss je suis Mme irma :boire2: ) donc se que tu cherche ca serais des platines avec effet incorporés ,quels soient robuste et de bon rapport qualité / prix ( se que tt lmonde recherche quoi :noidea: )
MON AVIS PERSO :
- je pense que si tu es près a lacher 400 € pour une platine moi je te dis fait toi plaisir et hopte pour le haut de gamme c'est à dire denon,après si tu veux un peus économisé pour tacheter un autre truc tu as la axis 9 qui franchment est égal a la dn-s 1000 ( c'est mon point de vue à moi jte le rapel ! ),ya que la duré de vie je pense qui peut jouer sur ces deux modèles là...
Après pour la Tascam je peux pas te dire j'ai jamais touché une tascam dma vie ,mais à 1ere vue c'est une marque sérieuse...Mais contre une denon le choix est vite fait pour moi,c'est denon! :aime:

Mais le plus important d'en tout ça c'est qu'il faut que tu choisisse deux platines que tu préfere vraiment,tu va les essayé l'une a coté de l'autr ds un magasin et LA , tu fais ton vrai opinion et oublie tout les mec qui ton dit des défaut ou des atoux sur l'une des deux platines...c'est ton choix le plus important :bravo:

Voilà messieu :D:
En vous remerkiant
6
:bravo: :bravo: :bravo: ben merci bien merci c cool ....c denon ki l'emporte au preimier tour (au faite je mix house/electro) et test cet aprem :aime: :aime: et achat en septembre car je vais attendre la sortie des tascam kan meme pour les test et voir se ke les impots me reclament cet année (ekulé d'impots :furieux: :furieux: :furieux: ) voila bien grosse bizzz et a++
7
Prends la DN-S1000, c'est la meilleure des 4 platines que tu proposes, elle fiable et bourrée de fonctions à tout faire.
Trance is Alive...
8
Lol je croix k'apparament la denon dn-s 1000 est un vrai couteau suisse :mdr: :mdr: :mdr: lol merci et a++
9

Citation : la denon dn-s 1000 est un vrai couteau suisse



DN-S 1000 :fleche: couteau de chasse

AXIS -9 CR :fleche: couteau suisse

C 303 STANTON :fleche: curdent :volatil:
En vous remerkiant
10
Boost :fleche: ????
Trance is Alive...