< Tous les avis Numark AXIS-4
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Ethernal Ethernal
Publié le 03/06/08 à 20:07
Platine simpa pour débuter, mais ne comptez pas trop les garder plus de deux ans.
J'en ai eu 2, la première ne marchait pas je l'ai renvoyée en SAV direct elle m'a refait le même coup 2 ans plus tard, garantie périmée.
La deuxième a bien marché pendant 3 ans, et maintenant elle bug dans les 15 premières secondes le son s'arrète il faut redémarrer plusieurs fois la platine pour qu'elle remarche nickel...
Inutile de dire qu'à ce prix au bout de deux mois vous savez caler 2 morceaux, changer de piste, et quasi rien d'autre. On s'en lasse vite et ça dure pas dans le temps peut-être que sa durée de vie minable est programmée dans la platine ?
Bref c'est du plastique, c'est joujou, ça brille, c'est du Numark.
mais attention : tout ce qui brille n'est pas précieux.

OK, à ce prix il y a pas tellement de choix. Mais vraiment, j'ai débuté avec... et je regrette tellement de pas avoir économisé quelques mois pour du meilleur matériel. Ne serais-ce que du Denon bas de gamme par exemple... Evitez les DNS1000 mais les autres Denon sont bien (récemment la sortie des DNS700 https://www.sonovente.com/denon-dns-700-platines-cd-et-mp3-p21509.htm, ou DNS1200 d'occase).

Je met 1 pour l'année pendant laquelle elles ont servi.