Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Ca plante des fois

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca plante des fois
Space, des fois (même sans chauffer) ca plante...il veut plus lire mes CD-R et mes CD originaux.
Bizarre. Il faut éteindre et redémarrer pour que ca remarche...
J'ai été sur le site de NUMARK et ils ne proposent aucunes mise à jour du logicile interne de l'AXIS 4....
Vous avez ce problème?
Sinon il faut que je l'envoie en SAV???
2
Aucun probleme pour ma part pourtant je n'utilise que des cd-r, peut être que le sav serait une solution.
Une petite question, y a t-il un master tempo sur l'axis 4, si oui comment l'activer ?

merci
3
Salut ZonZon, non pas de Master Tempo, seulement sur L'Axis 9 (et peut etre l'Axis 8 mais là jsuis pas sur... :???: )

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

4
Oki merci, c'est parce qu'en regardant bien l'écran de mes axis 4, je peut aperçevoir en haut a droite, un petit icone KEY. Donc je me suis dit que cela pouvait peut être être activé... merci quand meme :)
5
En fait ils utilisent un meme ecran pour plusieur modeles c'est pour ca qu'il ya plein de truc d'ecri que tu ne vois jamais d'allumer !!ca coute moins cher a la fabriquation !

salutation