Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Pb de lecture, cd -r qui sautent.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de lecture, cd -r qui sautent.
:furieux: bonjour,
j'ai fait l'acquisition pendant une semaine de l'Axis 4, et jai rencontré de gros problemes de sautes de mes disques gravés(verbatim en x1..)..bossant sur ces mes instrus en live, je ne pouvais pas me permettre de garder cette platine instable, je l'ai dc renvoyer chez Thomann...
je voulais donc savoir si la lentille de l'axis 9 etait la meme que l'axis 4 , car si ya pas de pb sur l'axis 9 je me la procure..mais je flippe sur Numark maintenant! Qu'en pensez vous?
2

Citation : je voulais donc savoir si la lentille de l'axis 9 etait la meme que l'axis 4



Oui c'est bien la meme...
Mais tes cd sautaient quand la platine était chaude ou en plein démarage? Parce que le problème avec Numark c'est que ca te fait des beug chelou quand tu l'utilise a fond dans une soirée par exemple ( mais celà reste très rare je vous le rassure :clin: ) donc soit a mon avis tu la fait mettre en SAV pour rien , soit tes cds merdaient au niveau de la vitesse de gravage ,soit tes cds sont raillés lol :volatil: ou soit ya un défaut de frabique ds ta platine mais je ne pense pas...
Si tu souhaite déjà te penché vers d'autres platine que la Numark , je te ( on te :8) ) conseille une dn-s1000,mais sinon moi perso je te conseil de reprendre une axis 4 ,je vérais pas pourquoi elle planterait comme ça :noidea: ...
Enfin bn ,si tu as d'autre question,jsuis a ta disposition redzol! :coucou:
En vous remerkiant
3
Coucou !! sans vouloir te faire peur , enfin non ca fait pas peur en fait j en ai acheté deux et la pas de bol probleme de serie mes deux axis 4 sautaient resultat , retour sav changement des blocs optique sur les deux !! et depuis plus aucun soucis , donc si elles sont garanties ne te prends pas la tete retourne les et elles marcheront tres bien apres !!
4
Ok messieurs merci de me repondre si rapidement!
ben oui ça saute dès le demarrage, mais pour l'instant que sur mes cd gravés...UPS vient la chercher chez moi dès le debut de semaine prox et je ne sais pas encore si j'en redemande une neuve ou si je craque encore plus mon slip pour une platine plus onereuse..mais bon çà me saoule car je voudrais m'en servir que pour passer mes instrus en live, et en plus jai plein de concert qu'arrivent, c'est archi speed...j'ai peur de redemander une axis 4 avec le meme defaut :(((
5
Bah si ton compte craqué ton slip :volatil: on te conseille tous un dn-s1000 de denon,bon il vrai que c'est le prix de deux axis 4 mais la dn-s1000 en vos le coup,d'une part par sa robustece ,elle te lacheras jamais en soirée et pis pour un peus plus chère tu as d'autre fonctions qui peuvent etre essentiel,master tempo et deux trois effets qui peuvent etre sympatique en soirée... ( Loin de là je te force à acheter une denon mais si tu veux pas que ca recommence je te conseil ça...)
Mais je ne pense guère que ta nouvelle axis 4 du sav va redéconné,à moin que ca soit vraiment des grosse buse chez le sav :oo: ...
D'un coté une axis du sav ferais du bien au porte monaie,et de l'autre côté une dns 1000 serais favorable a une mixitée platinière ( ca se di ca ? lol :boire2: )
Enfin voila messieur!!! :bravo:
En vous remerkiant
6
Ok!
ben en fait moi je ne mixe pas mais c vrai qu'en live, jouant par dessus mes instrus, ya aucun moyen que çà plante!!!
et puis en fait mon angoisse est que l'axis que je chopperais ne reviendra pas du sav je pense, ça va prendre trop de temps, je vais demander a thomann de m'en envoyer une neuve (si ils peuvent)..
en fait je repet en ce moment pour des concerts importants en fin nov et dec, dc si jattends ma axis du sav c cho...
7
Bah moi j ai pas eu de bol je les ai envoyees pendant les vacances mais je les ai recuperée rapidement 15 jours il me semble !! et je le repete plus aucun souci depuis et elles tournent en ce moment plein pot minimum 3h par jours , repete oblige !! tchussss
8
Ok très bien...bon bah je vais voir çà..c'est vrai que pour moi, sachant que je ne mixe pas ( pas de dj set en tout cas)mettre 400 euros ds une platine cd çà me fout un peu les boules..merci a tous!