Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Ca vaut quoi au niveau du Pitch ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi au niveau du Pitch ?
Salut.

Par rapport aux platines vynils type MkII ou Vestax Pdx2000, ca vaut quoi au niveau du pitch, ya moyen de faire des mixs aussi précis ou presque?....ou faut vraiment taper + haut de gamme pour pouvoir caler 2 morceaux et que ca reste caler assez longtemps.....

Merci pour vos réponses.
2
Salut , moi perso j arrive a mixer avec autant de precision qu une platine vynil !! c tres precis ya pas de problemes !!
3
Salut
La précision du pitch est de 0,1%, on fait mieux, mais ça suffit. Les jogs sont assez mous, mais du coup ils sont assez précis.
Dans le pire des cas, si tes 2 musiques ont pas un décalage proportionnel à 0,1%, tu commenceras à entendre un décalage au bout de 30 secondes. Mais c'est rare. Généralement ça reste synchro plus d'une minute (pour peu que t'aies bien réglé les pitch au mieux :clin: ).
Franchement pour ce prix-là je pense que c'est ce qui se fait de mieux. Si tu sais t'en servir tu peux vraiment faire des bons trucs.
Suis ce lien tu jugeras par toi meme... Le mix commence à 10 secondes et dure 45 secondes.

Tchou!
4
Elle fait beat match?
5
Le truc pour mixer automatiquement... ?? :mdr:
6
Pas de beat match mais une fonction tap tempo (pas très utile à mon avis, on va bien plus vite en mixant à l'oreille qu'en s'amusant à taper la mesure !)

Sinon, je confirme que le pitch des platines axis (4 ou 9) est très précis et peut permettre de superposer deux voies pendant plus de 30 secondes, voire plus en utilisant bien le jog ou les touches + et -.

Par contre, le truc qu'on peut reprocher aux axis, ce sont les boutons un peu mous, pas super pour avoir un cue précis au centième de seconde.