Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Relay

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Relay
Slt je viens d'acquerir une axis4 et je voulais savoir a quoi servait la fonction relay?
2
Salut! En fait il faut relier par un cable les 2 sorties relay derrieres les platines, et en fait quand tu appuies sur les deux boutons relay ça sert à enchainer la lecture d'une platine ver une autre. Voila j'espère que c'est a peu près clair lol
3
Ok,C'est une fonction "enchainement automatique" quoi?En fait je mixe de la teck/house/trance sur vynils,mais j'avais envie de m'orienter vers l'animation pour varier un peu vu que je ne faisait que des soirées teck.Donc,en gros,le relay peut me servir pour mixer automatiquement du hip hop ou des vieux tubes de touristes sans m'emmerder a les caler??Et le resultat est t'il bon,ou c'est juste un demmarage du cd B dès la derniere seconde du cd A? :clin:
4
Non, en fait c'est juste un démarrage d'une axis 4 dès que la piste de l'autre axis est finie, pas un mixage. Moi je m'en sert pour les tout débuts de soirées, quand je laisse défiler les pistes sur une platine, et quand j'arrive à la fin du CD je viens activer le relay pour que ça passe à l'autre platine avec un autre CD
5
Et ça supprime les blancs?Ca m'a l'air un peu gadget mais bon je pense quand meme investir dans une nouvelle axis4 histoire de pouvoir passer le jerk,yakalelo,et dam-dam-deo,enfin toutes les merdes que tout le monde adore :(