Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Numark AXIS-4

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AXIS-4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 73,75 €

Nouvelle axis 4

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 5 followers
Nouvelle axis 4
Salut a tous je viens de recevoir mes axis 4 et j'aurais qq questions a vous posé :D:

je me demandais a quoi servais le bouton relay au milieu a gauche de la platine ???

et comment faire pour qu'il calcule les bpm ???

merci d'avance :D:
Il calcule pas les bpm
Le bouton relay sert a activer les prises relais qui sont derriere afin de supprimer les blanc entre les pistes , du coup les platines enchaine toute seul !! pour les bpm tu l optien en appuyant sur le bouton tap dans le rythme bien sur

++
:P: Pour le relay,je precise ,il faut que tu relaie(d'ou le nom) tes deux platines ensemble avec un jack 3.5-3.5 il me semble
Que le son soit avec toi
Ok merci

mais j'arrive pas encore a utilisé les point cue

quand j appuye sur le bouton la musique se remet au début :(
Pour sélectionner le point de départ du cue, il faut dabord appuyer sur "pause".

Ensuite "y a plus qu'à" appuyer sur le bouton "cue" pour revenir au point sélectionné :bravo:
Ok merci

il me reste un truc que j'ai pas compris :D:

le bouton transform il sert a quoi :??: quand j'appuye dessus la musique s'arrete c'est juste pour faire ca ???

merci de m'eclairer :D:
Bonjour ptimax007 moi c'est fan_amo-te plus particulierment dj-oleiros si tu veut en parler vien sur dj-france.