Sujet de la discussionPosté le 17/02/2008 à 21:06:44Probleme de lecture
Salut a tous , j'ai un probleme avec une axis 4 , elle ne lit plus les CD !!! Quand elle est décidée , elle relit les CD pendant 30 secondes et d'un coup elle s'arrete et ne lit plus rien et quand elle n'est pas décidée , elle affiche directement no disc . J'ai essayé de mettre des CD du commerce dedans , meme probleme . Si quelqu'un a eu un probleme similaire et qu'il a reussi a trouver une solution , qu'il me fasse signe ! Merci
nikozrtm
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/02/2008 à 22:06:29
De quand date tes platines ? mis a pars un problème de bloc optique , la je vois pas !!
Ouais , c'est ce que je pensais aussi ! Elle a 1 an et demi . je vais essayer de faire marcher le SAV . Je vous tiens au courant pour ceux qui auront (ou qui ont le meme probleme) .
salut a tous ; moi méme probleme jai demonter pour voir le cd tourne puis c met a tourner dans chaque sens elle ne veut plus lire de cd si kelkun sais pk sa serai simpas de me repondre
avant de changer le bloc et l'envoyer au sav,un nettoyage du bloc s'impose,pour les bricoleurs uniquement,si ça vous interresse,je vous dit comment
en tout cas pour l&m,je pense uniquement que son bloc est sale tout simplement,eviter de continuer de mettre des cd,car on force sur le bloc,et la pour le coup,on le met hs
après,c'est pas du 100%,mais si il lit de temps en temps les cd et qu'il s'arrete,c'est parcequ'il ne voit plus bien le cd