Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme de lecture

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture
Salut a tous , j'ai un probleme avec une axis 4 , elle ne lit plus les CD !!! Quand elle est décidée , elle relit les CD pendant 30 secondes et d'un coup elle s'arrete et ne lit plus rien et quand elle n'est pas décidée , elle affiche directement no disc . J'ai essayé de mettre des CD du commerce dedans , meme probleme . Si quelqu'un a eu un probleme similaire et qu'il a reussi a trouver une solution , qu'il me fasse signe ! Merci
2
De quand date tes platines ? mis a pars un problème de bloc optique , la je vois pas !!
3
Ouais , c'est ce que je pensais aussi ! Elle a 1 an et demi . je vais essayer de faire marcher le SAV . Je vous tiens au courant pour ceux qui auront (ou qui ont le meme probleme) .
4
Moi j'ai eu le souci des le premier jours d'achat et sur mes 2 platines mais depuis tout fonctionne très bien .
5

salut a tous ; moi méme probleme jai demonter pour voir le cd tourne puis c met a tourner dans chaque sens elle ne veut plus lire de cd si kelkun sais pk sa serai simpas de me repondre

6

avant de changer le bloc et l'envoyer au sav,un nettoyage du bloc s'impose,pour les bricoleurs uniquement,si ça vous interresse,je vous dit comment

en tout cas pour l&m,je pense uniquement que son bloc est sale tout simplement,eviter de continuer de mettre des cd,car on force sur le bloc,et la pour le coup,on le met hs

après,c'est pas du 100%,mais si il lit de temps en temps les cd et qu'il s'arrete,c'est parcequ'il ne voit plus bien le cd

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 09:03:14 ]

7
Je viens d'avoir le même problème... apparemment ça à l'air d'être récurent :/