Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2008 à 14:01:26Bug Axis4
Bonjour, je post pour savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi et pour savoir d'où sa pourrais venir.
Enfaite ce matin j'allume mes deux platines axis4 que j'utilise depuis plus d'un an sans avoir eu de problème et là je voit qu'une de mes platines déconnes à fond au niveau de l'écran.
Texte coupé en deux, mais défois il réaparait comme d'habitude, elle ne sont plus sous garanties (comme par hasard^^)
Ben ouais,c'est numark quoi,la apparemment,y'as soit une soudure qui deconne au niveau de l'affichage,soit un bug comme tu dit,mais un an apres,ça m'etonne,ben la trois solutions,soit tu la laisse comme ça et tu vois si sa s'empire ( et non pas sent pire),soit tu l'emmene a reparer chez un reparateur,soit tu connais un gars qui touche un peu en electronique,et la tu lui demande de regarder
0
Que le son soit avec toi
fan_amo-te
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/06/2008 à 00:42:08
Merci, mon père si connait plustôt pas mal alors il va ouvrir mes deux axis4 et comparer.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/06/2008 à 10:29:47
Bon dans ce cas la dis lui de regarder avec une loupe les soudures de l'afficheur,y'en a forcemment une ou plusieurs qui merde,des fois,on voit rien mais le fait de les refaire,tu remets un peu de soudure par dessus,ou tu les retravaille,et la nickel,voila
0
Que le son soit avec toi
arthur_3492
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 12/06/2008 à 12:52:53
Hors sujet : si sa s'empire ( et non pas sent pire)
Justement on dit ça s'ameliore mais ça empire et non s'empire
Hs a part a mon avis ca va etre galere de reparer ca,tu risque plus de deteriorer la machine qu'autre chose...t'as la garantie?