Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Bug Axis4

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 030 vues
  • 3 followers
1 Bug Axis4
Bonjour, je post pour savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi et pour savoir d'où sa pourrais venir.

Enfaite ce matin j'allume mes deux platines axis4 que j'utilise depuis plus d'un an sans avoir eu de problème et là je voit qu'une de mes platines déconnes à fond au niveau de l'écran.

Texte coupé en deux, mais défois il réaparait comme d'habitude, elle ne sont plus sous garanties (comme par hasard^^)
2
:P: Ben ouais,c'est numark quoi,la apparemment,y'as soit une soudure qui deconne au niveau de l'affichage,soit un bug comme tu dit,mais un an apres,ça m'etonne,ben la trois solutions,soit tu la laisse comme ça et tu vois si sa s'empire ( et non pas sent pire),soit tu l'emmene a reparer chez un reparateur,soit tu connais un gars qui touche un peu en electronique,et la tu lui demande de regarder
Que le son soit avec toi
3
Merci, mon père si connait plustôt pas mal alors il va ouvrir mes deux axis4 et comparer.
4
:P: Bon dans ce cas la dis lui de regarder avec une loupe les soudures de l'afficheur,y'en a forcemment une ou plusieurs qui merde,des fois,on voit rien mais le fait de les refaire,tu remets un peu de soudure par dessus,ou tu les retravaille,et la nickel,voila
Que le son soit avec toi
5

Hors sujet : si sa s'empire ( et non pas sent pire)


Justement on dit ça s'ameliore mais ça empire et non s'empire :bravo:




Hs a part a mon avis ca va etre galere de reparer ca,tu risque plus de deteriorer la machine qu'autre chose...t'as la garantie?
6
Non je n'ai plus de garentie c'est pour ça qu'il faut que mon père le fasse,

mais j'ai confiance en lui,
il est réparateur de télévision, donc les petits composants et les soudures il connait.
7
:P: Ah oui,si il repare les tele,ça ça vas pas etre trop compliqué pour lui,bon tiens nous au courant

Hors sujet : Pour l'histoire de ça empire,merci j'etais au courant,c'etait juste pour faire la blague

Que le son soit avec toi
8
Pb résolu, c'était bien une ou plusieur soudure qui "merdait".

Sa ne se voyait pas à l'oeuil mais une fois les soudures refaites, tous fonctionnais comme au premiers jours^^
9
Bin bravo alors :bravo:

Bonne continuation et bon mix !
10
:P: je te l'avais dit
Que le son soit avec toi