Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Cd-r

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 931 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cd-r
Je voudrai savoir, si on grave un cd audio est-ce que la platine le lit ou il faut que des cd originaux?

merci d'avance
2
T'inquiete pas, ton axis lit a fond les CD gravés,
moi je les grave avec ITunes sa marche parfaitement!
je suis completement addict au vinyl,
et c'est vrai que les CDs sa m'enerve,
mais pouvoir creer une musique ou trouver un truc sur internet et directement y mixer c'est vraiment incroyable!
J'ai l'impression que tu hesite a t'en acheter,
elle sont vraiment pas mal pour le prix,
mais on s'en lasse quand meme,
enfin pour ma part.
J'ai un ami qui n'a pas de platine vinyls
et qui ne s'en ai pas lassé du tout,
cela dependra de toi.
J'espère que j'ai pu t'aider...
Tchao
3
Salut a vous!

Toutes les platines récentes lisent les cd gravés...
Les axis 4 pour leur part lise les cd gravés mais pas les cd gravés en MP3
4
CD-RW c possible ?

Et si on grave, il faut que sa soit quel format ? Wave ?
5
Audio sauf erreur
6
Salut tout le monde.

oui elles peuvent lire les cd gravé en audio. Cependant, ce qui est bon à savoir, c'est que plus la vitesse de gravure est faible, meilleure la lecture sera ;) perso je grave mes CD en 8x ou 16x

en ce qui concerne les cd-rw, je crois qu'elles peuvent mais en très faible vitesse de gravure, de meme en format audio.. (faut vérifier pour la vitesse par contre :) )



a+
Rahmon +3
7
:bravo: yes a pluch
8
Donc mes musique, qui sont a 99% mp3, jai juste a graver sa sur cd-r et hop sa roulera sur les axis 4 ?
9
VU le bloc optique de merde qu'il ya dedans achette pas non plus des marques de cd-r pas cher sinon il vont sautés aléatoirement , sur mes axis 9 j'ai même fini par les refourguer entre autre à cause de ça , bien que neuve les CD-r sautais un coup sur 10 meme apres echange platines toujours la même , 5 retour SAV plus tard, je me sui bien rendu d compte que les axis 9 lise tres tres mal les CD-R , un peu mieu les verbatim ....

Les originaux pas de prob les gravés c'est à tes risque et peril , pour ma part impossible de faire un mix sans avoir un seul saut et ca sur des platines neuves ...

Alors méfie toi Numark c'est numark et niveau lecteur CD ça vaut pas mieu que gemini

Et oui tu pourra graver tes mp3 en format audio c'est à dire 16 / 20 pistes par CD
10
Moi aucun prob avec cd r par contre tu peux ptetre m aider je manque vraiment de sons pour mixer ou puije trouver de la bonne techhouse a mixer des sons pas trop complet quoi
:(((