Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet numark axis 4

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 807 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion numark axis 4
bonjours cela fait 2 ans que je l'utilise ,c'est la platine ideal pour commencer, le prix et plus que correcte ,c'est un bon rapport qualite prix ,depui 2 ans elle est toujours  en super etat pourtant je la transporte regulierment enfin c'est la platine que je conseile au debutant !!!
2
ok .. ta une question ou un truk ki beug desu ? noidea  non ? fache  mais pourkoi ten parle alor ?mrgreen  3615 ? nan desoler tu tes gourer de site ici c'est audiofanzine !!!!
3
ok .. ta une question ou un truk ki beug desu ? noidea  non ? fache  mais pourkoi ten parle alor ?mrgreen  3615 ? nan desoler tu tes gourer de site ici c'est audiofanzine !!!!
4

ok

5
BONSOIR A TOUS voila je suis nouveaux sur le site et j'aurais une question a poser et savoir si cété possible.Voila je mix depuis un bon moment maintenant mais que sur pc sans controleur midi (manque d'argent lool)puis voila les fete un peux d'argent et je me suis acheter une station numark CDMIX1 j'aurais voulu savoir si il été possible d'accouplé cross dj avec ma station CDMIX1 voila en espérent avoir été clair lool BONNE FETE A TOUS :D
6
timecode ta machine !!!
7
oki cela veux dire que si je prend un logiciel de mixe avec les cd timecode sa marchera?
dsl je suis pas tres doué lool merci kan meme de ta réponse  wink
8
ta quoi comme sorti dessu ?
9
dessus il y a.

1 entrées line (rca)
2 sortie record (rca)
3 sortie master (rca)
4 sortie master (symétrique)
5 une entrée mic
wink
10
ok donc pour le timecode sa nira pas :k moi je penser qu'il y avait une sorti de la platine gauche et une sorti de la platine droite mai la c'est tout le contraire :k donc c'est mort ! si javer ete toi je me serrai acheter des platine jaytec djt 20 pour 200 euro environ et une mixette vmx 100 pour 70 comme sa pour le timecode c'est impec !!!!!