Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Je ne sais pas quoi choisir!

• 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi choisir!
Bonjour a tous je suis un petit nouveau :D: !

Ca fait pas mal de temps que je voulais me lancer! Enfete J'aimerais Beaucoup me lancer dans le mix mais jai 2 ptites questions a ce sujet:

-Je suis un grand débutant donc pour l'instant je nai pas besoin d'avoir du matos de pro! Mais je voulais savoir vaudrai mieux que j'achète une platine NUMARK AXIS4 ou plutot une KOOLSOUND CDS-120? Logiquement vous allez me dire de prendre la NUMARK mais pourquoi cela? Quelle sont les grandes différences?

-Et puis une derniere petite questions a quoi servent les Boucles? Pourquoi il y a plus interet davoir 2 Boucles au lieu 1?

Voila j'ai fini si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment simpa!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
2
12
Sur et certain ou pas trop sur :?: :??:

Alors comment je peux faire si je veux mixer 1 chanson d'un CD et passer a une autre chanson d'un autre CD sans devoir forcement couper la musique? :?: :?: :?: Car pour linstant je ne pourrait acheter qu1 platine!
Si quelqu'un a une idée ca ne serait pas de refus!!! Help me :( :| :(
13
Commence par un double cd d'occasion de bonne qualité .
Numark, Tascam etc... :?!:
14
Tu branches et débranches les fils très vite... :mdr:

ou plus sérieusement tu prends une table de mixage :clin:
15

Citation : Commence par un double cd d'occasion de bonne qualité .
Numark, Tascam etc...

Oui mais mon budget nest pas très très élevé malheureusement!! :( :( Et j'aimerais rester si possible dans le neuf..Merci pour ton Conseil Darthknight :!:

Citation : ou plus sérieusement tu prends une table de mixage

Je vais d'abord macheter ma platine! Mais si il y a que cette solution beh alors je machèterais une table de mixage!! Merci pour ton conseil Antho Tiesto
:!:
16
Darthknight a raison le mieux c'est soit un double lecteur soit tu investis dans la table de mixage en premier et tu commence a mixer avec des lecteur cd de salon ou portable :bravo2:

be a jazzman????

17
Exact .
de plus même si tu n'est pas forcément attiré par l'occaze cela permet de s'équiper à moindre frais avec du matos de meilleur qualité que du boost ou autres produits du même genre .
perso j'été pas pour au début et aujourd'hui cela me permet de renouveller et développer mon parc matériel à moindre coût . :bravo:
18
Ton budget est de combien ? sinon le plus simple , comme on dit les precedents c est un double cd + une table de toute facon tu na pas le choix il te faut une table et 2 platines !
19
C'est sur, parce qu'avec une platine tu va pas aller trés loins !!
Moi perso, j'ai commencé par acheté une table de mix, et peut de temps aprés j'ai acheté un double lecteur cd d'occasse !! Sa dépanne !!
Et maintenant je peut investir dans des platines plus perfectionner !!
C'est la meilleur solution pour toi aussi je pense !!
20
Merci les gars pour tous vos conseil!! :bravo:

Donc en clair ca ne sert a rien davoir qu'1 platine!

-Oui mais Quelles sont les différences entre 2 platines et un double CD? Avec un double lecteur est ce que tu peux mixer pareil qu'avec une platine? :?:Ou est ce que tu est obligé d'acheter 1 table de mixage avec ton lecteur double CD? :?:

-Et sinon cest une bonne idée la table de mixage avec les lecteurs de salon mais cest pas top pour le mix!? :??: :??: Ca devient presque plus du mix! :??:

-Je ne sais pas on peux trouver des lecteur double CD neuf a pas trop trop cher sur le commerce? cest a peu pres combien?

Merci les gars parce que jétais près a acheter une NUMARK AXIS4 seule!!Mais bon maintenant je ne sais plus du tout ce que je vais acheter!! :( :( :??: :clin: :clin:
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.