Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Je ne sais pas quoi choisir!

• 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi choisir!
Bonjour a tous je suis un petit nouveau :D: !

Ca fait pas mal de temps que je voulais me lancer! Enfete J'aimerais Beaucoup me lancer dans le mix mais jai 2 ptites questions a ce sujet:

-Je suis un grand débutant donc pour l'instant je nai pas besoin d'avoir du matos de pro! Mais je voulais savoir vaudrai mieux que j'achète une platine NUMARK AXIS4 ou plutot une KOOLSOUND CDS-120? Logiquement vous allez me dire de prendre la NUMARK mais pourquoi cela? Quelle sont les grandes différences?

-Et puis une derniere petite questions a quoi servent les Boucles? Pourquoi il y a plus interet davoir 2 Boucles au lieu 1?

Voila j'ai fini si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment simpa!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
2
12
Sur et certain ou pas trop sur :?: :??:

Alors comment je peux faire si je veux mixer 1 chanson d'un CD et passer a une autre chanson d'un autre CD sans devoir forcement couper la musique? :?: :?: :?: Car pour linstant je ne pourrait acheter qu1 platine!
Si quelqu'un a une idée ca ne serait pas de refus!!! Help me :( :| :(
13
Commence par un double cd d'occasion de bonne qualité .
Numark, Tascam etc... :?!:
14
Tu branches et débranches les fils très vite... :mdr:

ou plus sérieusement tu prends une table de mixage :clin:
15

Citation : Commence par un double cd d'occasion de bonne qualité .
Numark, Tascam etc...

Oui mais mon budget nest pas très très élevé malheureusement!! :( :( Et j'aimerais rester si possible dans le neuf..Merci pour ton Conseil Darthknight :!:

Citation : ou plus sérieusement tu prends une table de mixage