Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Je ne sais pas quoi choisir!

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 3 975 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi choisir!
Bonjour a tous je suis un petit nouveau :D: !

Ca fait pas mal de temps que je voulais me lancer! Enfete J'aimerais Beaucoup me lancer dans le mix mais jai 2 ptites questions a ce sujet:

-Je suis un grand débutant donc pour l'instant je nai pas besoin d'avoir du matos de pro! Mais je voulais savoir vaudrai mieux que j'achète une platine NUMARK AXIS4 ou plutot une KOOLSOUND CDS-120? Logiquement vous allez me dire de prendre la NUMARK mais pourquoi cela? Quelle sont les grandes différences?

-Et puis une derniere petite questions a quoi servent les Boucles? Pourquoi il y a plus interet davoir 2 Boucles au lieu 1?

Voila j'ai fini si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment simpa!
Merci d'avance
2
Salut a toi si tu es nouveau si tout le monde va te dire de prendre la numark c'est parse que koolsound c'est de la me... :lol: et car numark fabrique des produit dj depuis beaucoup plus longtemps que koolsound donc du matos que l'on peut qualifier de matériel professionel et non pas des jouet tommy que doit surement fournir koolsound voila pour ta réponse :bravo2:

be a jazzman????

3
Regarde plutôt la qualités, même si d'autre platines cd, comme koolsound propose beaucoup plus de fonction que la numark axis4 au même prix, c'est que la qualité est moindre !!
Vaut mieux avoir une bonne platine avec moins de fonction, qu'une platine de m***e avec des fonctions a gogos avec la majoritée qui ne servent pas !!