Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Je ne sais pas quoi choisir!

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 3 975 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi choisir!
Bonjour a tous je suis un petit nouveau :D: !

Ca fait pas mal de temps que je voulais me lancer! Enfete J'aimerais Beaucoup me lancer dans le mix mais jai 2 ptites questions a ce sujet:

-Je suis un grand débutant donc pour l'instant je nai pas besoin d'avoir du matos de pro! Mais je voulais savoir vaudrai mieux que j'achète une platine NUMARK AXIS4 ou plutot une KOOLSOUND CDS-120? Logiquement vous allez me dire de prendre la NUMARK mais pourquoi cela? Quelle sont les grandes différences?

-Et puis une derniere petite questions a quoi servent les Boucles? Pourquoi il y a plus interet davoir 2 Boucles au lieu 1?

Voila j'ai fini si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment simpa!
Merci d'avance
2
Salut a toi si tu es nouveau si tout le monde va te dire de prendre la numark c'est parse que koolsound c'est de la me... :lol: et car numark fabrique des produit dj depuis beaucoup plus longtemps que koolsound donc du matos que l'on peut qualifier de matériel professionel et non pas des jouet tommy que doit surement fournir koolsound voila pour ta réponse :bravo2:

be a jazzman????

3
Regarde plutôt la qualités, même si d'autre platines cd, comme koolsound propose beaucoup plus de fonction que la numark axis4 au même prix, c'est que la qualité est moindre !!
Vaut mieux avoir une bonne platine avec moins de fonction, qu'une platine de m***e avec des fonctions a gogos avec la majoritée qui ne servent pas !!
Comme dit TONIOUX, numark est beaucoup plus qualifié que koolsound dans le monde du djing, même si d'autre marque comme Pioneer ou Denon sont encore plus qualifié, Numark reste parfait pour débutée !!
Mais bon aprés c'est toi qui voit !!

Les boucles : Tu donne a ta platine un point de départ (loop in) sur une
chanson, et un point d'arriver (loop out). Ensuite ta
platine va répéter l'extrait de musique entre ses deux
points sans coupure !!
C'est se qu'on appel une boucle parfaite !
4
Merci beaucoup les gars pour vos réponse :D: :D: :bravo:

Mais au niveau des boucles si j'ai bien compris avec ce que tu m'explique ROYAL DJ a quoi sa sert d'avoir 2 Boucles au lieu d'1? :??:
5
Je ne sais pas trop, c'est juste une fonction en plus je pense.
Parce que moi sur ma platine il n'y a qu'une boucle !!
6
Alors si quelqu'un a une NUMARK avec 2 Boucles, pourrait il m'aider a ce sujet la? merci d'avance
Merci les gars pour votre aide!!
7
Bah c est simple !!! tu crées une premiere boucle avec une des plages de ton cd , tu en fais une autre avec un autre plage et apres c la que ca devient marrant , tu prends une troisieme plage (attention tu restes sur le meme cd) et la tu joues avec tes deux boucles plus ton titre en cours puisqu'elle garde en memoire les deux boucles à partir du moment ou tu restes sur le meme cd donc voila plus de boucles plus de fun !!
8
Merci beaucoup les gars j'ai compris le fonctionnement des boucles!! :bravo:

-Mais par contre pour les boucles il faut toujours rester sur le meme CD :?:
9
Yes
10
Ok dac!!! :D:

Par exemple "en boite" quand le DJ fait un mix sur une chanson et qu'il passe sur une autre chanson mais d'un autre CD sans pour autant qu'il y ait un blanc entre les deux chansons, pour cela on est obligé d'avoir deux platines ou on peut le faire avec qu'une seule platine? :?: :?: