< Tous les avis Numark AXIS-2
Numark AXIS-2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Dj dorz Dj dorz
Publié le 13/11/08 à 23:00
Nous y voila , elle ne sont plus d'actualités certes , mais voici mon avis concernant ses platines , a la base se sont des platines vraiment simples d'utilisation , il est vrai que les boutons cue et play/pause sont asser dure , cela fait maintenant 5 ans que je les possede meme si maintenant j'ai du nouveaux materiel a cotés , au bout de ses 5 ans de bons et loyaux service , les problemes apparues sont les suivant : il y'a une des platines quand j'appuie sur "CUE" avance les musiques :-s , on doit appuyer asser fort et plusieurs fois sur cue pour qu'il cale le cd au debut du morceau , l'affichage du pitch a +/- 0.5 1.5 deconne ca clignote et si j'envoi le morceau comme ca la platine se bloque , mais bon c'est pas trop genant on peut mixer en ralentissant legerment l'autre morceau s'en que cela ne s'entende pour puvoir envoyer tranquillement sans se clignotement nefaste , sinon les jog fonctionne parfaitement , elle tourne encore tres bien , je n'ai qu'une platine qui deconne je suis absolument satisfait de mon achat a l'epoque , elle ont fait énormement de soirée , en intérieur en exterieur , partout...c'est pour cela que malgrer qu'elle deconne legerement au bout de 6 ans tout de meme! je leur attribue le note de 10/10 .... a cote de cela c'est vrai que j'ai fait une soiree avec des axis 8 aussi a l'epoque et elle deconner pleins tubes par rapport au axis 2 , sinon j'ai mixer avec tellement de materiel que je ne pourrer plus vous dire tout les noms ... cdj/200 pourtant pioneer un pionnier du materiel on achete une platine en magasin on se retrouve a la boite le soir meme aller hop le cd bloquer a l'interieur impossible de le sortir ... jog dial de playmobil a mon gout ... enfin bref chacun sa facon de travailler ca reste du tres bon materiel a cote du cd bloquer mais cela est une autre histoire . merci