Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 19:26:08Probleme avec axis 8
Slt a tous !!
j'ai un probleme avec mon axis 8 . la molette ne fonctionne +. les effet marche(quand je met leffet reverse, sa marche,pareil pour echo.) d'ou cela pourai t-il venir, sa va me couté combien de la réparé??ou devrai je carement en changé. a+
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
elwoodblues
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/09/2005 à 14:34:15
Slut man et bravo pour ton orthographe ...
Il est possible de réinitialiser ta platine. Il suffit d'aller sur le site de numark, de télécharger un update sur leur site (gratuitement) et de le copier sur un cd vierge. La marche à suivre est ensuite indiquée sur le site. Je ne sais en faite pas si cela pourra débloquer ta platine... mais qui ne tente rien n'a rien.
J'espère que ça ira pour toi, donne des nouvelles man.
Ok elwoodblues. merci pour le truc. apar que moi et l'anglais sa fé 2 , jarrive pa a savoir ou son mis leur update. quequn aurai le lien direct svp???? repondé merci
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
manu49
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/09/2005 à 23:23:39
Enfet c bon je vien de la trouvé apar que je c pas komen men servir après . jai une notice avec mai c en anglais , yen aurai pa une en français ?????? SVP c ptet sa la solution a mon probleme , merci encore elwoodblues
Cette fois-ci, je parle correctement car l'occasion est trop belle. je ne sais pas comment le dire . MERCI elwoodblues MERCI je les réparé, et en anglais svp je vais enfin pouvoir de nouveau en profité. MERCI