Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Www.cdxforum.com a été Hacked ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Www.cdxforum.com a été Hacked ?
Le forum http://www.cdxforum.com a été hacked je suis degouter :furieux:

Quelqu'un c quand il va revenir?

ou si il existe un site identique ???

merci ;)
2
Oui moi aussi je suis dégouter,pas d'infos de mon coté. :(((
3
Hello,

Je n'ai pas de nouvelles non plus pour CDX forum et ca fait déjà qqs temps que c'est comme ça. Par contre j'ai gardé sur mon dd la vidéo de manip pour les cables (les problèmes d'insertion)... Si qqn en a besoin je peux lui envoyer.

En ce qui me concerne, ca n'a pas réglé tous les problèmes et j'ai du changer moi-même le bloc CD de mon CDX (je l'ai ouvert donc pas de grantie). Ca a l'air d'être le même que celui d'origine, pas une version updatée. Mais il semble plus silencieux, malgré tout, que celui de mon autre platine...
Il n' y a pas d'équivalent à cdxforum mais Dj spazz qui poste souvent là-bas est aussi souvent sur le forum de denon et a passé du temps à comparer le cd xet le S3500 qui a l'air de bugger pas mal aussi. http://www.denondjforums.com/

Sinon le forum de skratchworx.com est pas mal mais moins technique et pas dédié au cdx...
4
C'est la mode en ce moment ?
dejà le forum de cut killer ya quelques jours...
5
Philippe586 Je veut bien la vidéo volontié si tu c me l'up sur kelkes chose sa seré super sympas.

Si vous avais d'autres info sur les cdx je suis preneur car jvé en acheter 2 avant les fetes de fin d'année.

Aussi une petite question : Sur le site oficiel de NUMARK il existe des firmawre pour cdx j'ai télécharger mes c en anglais :s , deja je comprend pas l'anglais et je c pas comment metre les firmware ? Si ont peut m'aider sa serais vachement cool.

A très bientot ... et ont attend le come back de cdxforum vivement ...
6
Voilà la vidéo qui est en anglais, lol, mais bon c simple à comprendre et après ils montrent comment mettre les firmwares...à télécharger rapidement

http://puls.ifrance.com/cdx/index.html

tu graves l'update sur un CD audio en mode 1X (moi j'utilise la démo de padus disc juggler pour le faire parce que nero ne descend pas en 1X chez moi) tu mets le cd dans la machine, t'appuies sur stutter ca écrit update et t'attends. puis tu redémarres et tu recalibres la machine...

si tu cherches des cdx d'occase je t'enverrai peut-etre un email pour te faire une proposition assez avantageuse je pense.

peace out
7
Je suis en train de télécharger la video la.

je v voir se que sa donne.

Ben va y tu peut toujours proposé se que tu vend mes bon je suis quelqu'un de grave magniaque j'aime bien le matos neuf lol
8
Cool mec :clin: merci pour la vidéo c'est sympa de la faire partager.
personne ne parle de la hdx ,pas de gros changement par rapport a la cdx numark exagère quand même 1500 euro pour 1 disc dur de 80 gigas de plus de la cdx ,faut pas pousser quand même .ont pourras upgrader notre cdx en hdx?si une personne a des infos faite en part merci.
9
Il re-fonctione le forum mes il ont bloker les inscriptions

est ce que les membre existan avant peuvent y accedé avec leurs identifian ? ou pour le moment c'est mort ?