Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Aujourd'hui cette platine est elle fiable?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 728 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui cette platine est elle fiable?
Bonjour, j'envisage de m'offrir une paire de platine cd. Je mix et scratch plutot rap/r'n'b/dancehall.
Je voulai savoir si cet platine avait toujours des "bugs" car au vu des anciens post cet platine n'est pas super fiable cependant le temps a avancé et je pense que numark a corrigé ces erreurs donc j'aimerai que les possedeur de cdx me dise si ils ont des problemes avec ces platines.
de plus je voulai savoir la difference entre la pioneer cdj mkIII?
merci
2
Sinon le denon DNS5000 et trés bien mais plutot orienté house/techno
Travailler plus pour partager moins.
3
Ah okay moi je suis pas trop dans ce style m'enfin merci quand meme :clin:
sinon y a t'il des possesseurs de ces machines qui pourrait m'aider?
4
C'est simple moi aujourd'hui j'ai des bugs au niveau du pitch car la courbe de ce potar deconne trop.elle est toute déreglée seulement dans le négatif et c'est pa super pour mixer :( d'ailleur si quelqu'un a déja u ce probleme et qu'il la résolu qu'il me fasse signe merci :bravo:
5
Okay merci de ta reponse donc en gros c'est toujours pas fiable koi :(((
bon et du coté de pioneer c mieux?
6
Si tu veux c'est fiable mais sans plus!pioner c'est fiable mais c'est cher!après tu peux avoir des CDX qui marchent très bien c'est pareil.tu vois moi quand meme elle n'a pa bugé tout de suite je veux dire je suis plus sous garantie donc voila c'est comme ca,après tun 'est pa sensé avoir forcément des bugs enfin si tu en aura forcément des petits mais tu as généralement juste a redemarrer ta platine mais il est vrai que si ta ce que j'ai de ce moment c'est ennuyant.En fait tout depend du budjet que tu as..voila sur ce a+ et fait le bon choix. :bravo:
7
Pioneer c est cher?
Pour le meme prix que la cdx on trouve une cdj800 sans souci ..ELLE :p
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
8
Attend je croyai que l'on restait dans la catégorie simulation vinyl???non?sinon tu as effectivement raison..
9
Ben au pire la denon dns3500... :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
10
Elle pete le style puis voila ce que tu peux faire avec par contre la tu dois avoir un super rapport qualité prix!! :aime: