Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Probleme de bouton sur ma cdx peut t'on maider

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de bouton sur ma cdx peut t'on maider
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec ma cdx, des bouton son endommager, j'ai démonter il son casser comment je peu faire pour les changer ? ou les commander ? je suis un peut bloquer si on peu m'aider merci beaucoup.

ps : se sont les boutons TRIM / SHIFT / SMART LOOP
2
Soit tu contactes directement audia algam, l'importateur numark en france, soit tu te rends dans un shop "la boite noire" qui devrait pouvoir avoir les pièces rapidement et te les changer...
3
Merci mais ou pui-je avoir leur coordonée et pour la boite noir je ne connait pas ?
4
AUDIA/ ALGAM

Téléphone: 02 40 18 37 08
Fax: 02 40 18 37 07
Adresse: 2, Rue de Milan - Parc d'Activités des Petites Landes
Code Postal: 44484
Ville :Thouare

Site web: www.laboitenoiredumusicien.com

Contacter AUDIA/ ALGAM par mail: jgarnier@algam.net

Marques distribuées: AKAI PRO, ALESIS, ARKAOS, AUDIA, BBE, CREST AUDIO, ELECTRIX, EMAGIC, EMINENCE, EUROMET, GATOR, HK AUDIO, K&M, KÖNIG & MEYER, KORG, MARTIN AUDIO, MIND PRINT, MINDPRINT, MONSTER CABLE, MUTEC, NEUTRIK, NUMARK, PHONIC, POWER WORKS, PRECISION DEVICE, RADICAL, RODE, RTX, SAMSON (Enceintes), SHURE, SONY, SONY AUDIO PRO, SWEETLIGHT, TL AUDIO, UDG, ULTIMATE, VOLCANO, WHARFEDALE PRO
5
Merci je vien de telephoner il doivent me r'appeler voir s'il peuvent les avoir au SAV numark je vous tien au courant merci beaucoup :bravo: :bravo:
6
De rien quand on peut filer un pti coup de main... à charge de revanche :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: