Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Pb sur le plateau vinyl Help

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb sur le plateau vinyl Help
:(

Bonsoir

je suis débutant et j'ai acheter la Numark cdx en okaz car elle m'avait l'air cool!
Donc j'ai voulu faire du scratch mais le probleme c'est que le vinyl est pas accroché sur le plateau!
Et quand je regarde y a bien 3 petit trou sur le vinyl pour que ça rentre et je comprend pas ...si je force j'ai peur de casser :((

comment faire svp j'ai vraiment envie de scratcher!Ou sinon je me fais rembourser mais mes parents vont gueuler :furieux:

S'il vous plait j'ai besoin d'aide :((
2
Ah ba nan c'est bon il était mal fixé mais maintenant j'ai un autre pb le son des cds est bizarre j'entend quelques micro sacades :??:
et les cds sont lent en chargement et des fois OUT c'est bizarre :??:
je crois que je vais me faire rembourser car cette platine me semble pas fiable du tout :(
3
:o: Tu aurais du venir sur le forum d'af avant d'acheter cette platine,elle est reconnus comme plein de bugs et pas fiable du tout
Que le son soit avec toi
4
Merci pour ta réponse car depuis hier soir elle bug trop :(((
cd qui saute alors que le cd est nikel, trop de pb de Out!Le son pourrave!
Mes parents m'ont trop en gueuler quoi :(
Ba je vais cette après midi me faire rembourser :|
5
Achète-toi une platine vinyle pour scratcher, une sl1200 (scratch et mix) ou une Vestax, ou même une TT500 Numark et tu n'auras plus ce genre de problèmes.
Le scratch c'est le son du vinyle, le reste ne fait qu'essayer d'imiter au mieux ce son... Sans toujours y parvenir. :bravo:
6
Je me suis fais rembourser et vais me prendre soit cdj 400 ou 800 ou 1000 je réfléchis bien :P:
7
:P: Bon pour le scratch,rien ne vaus une bonne petite platine vinyle,mais bon,si tu veux vraiment "scratcher" sur du cd,pionneer est un tres bon choix,mais la dns-3500 de denon est bien aussi,vu que tu as un plateau tournant,comme sur la cdx1 mais en plus petit voila
Que le son soit avec toi