Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Urgant je recherche une pièce pour ma CDX

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgant je recherche une pièce pour ma CDX
Salut a vous tous !!! voila je suis un dj de lîle de la réunion j'ai acheté une pair de Cdx qui fonctionne correctement pas de prob de lectuer ni de beug mais voila G ken mm un ptit souci ki me paré grand quand j'ai acheté les platine la personne ma pas refilé les 2 vis qui tien le vinyl donc ken je me met a scratché ben voila C pas préci et les vinyl a tendaance a fair du frizby !! :((( je suis parti voir mon revendeur qui représente la marque sur l'ile mais il me dit C impossible de commandé cet pièce !! donc si quelqu'un pouré m'aidé car je suis malheureux je les aime bien mes platine même si pas mal de personne voir des point négatif moi je trouve qu'ils son lesrare platine a simulé le touché et la sensibilité d'une platine vinyl en plus sns aiguille IOI enfin bref sa me feré tres tres plaisir si quelqu'un peu me dire ou je peu trouvé cet pièce !! En tou cas bonne continuation a tous les Dj en passant et vive la music !!! :aime:
2
Bonjour,je pense avoir la solution à ton problème entre dj il faut s'aider, il faut tout simplement aller sur le site de numark je t'envoie le lien

Musicalement

Center Spindle - CDX/HDX

https://www.numark.com/products/parts.php?id=CDX
3
:P: merci beaucoup dj Zamfe sa fait si longtemps que je cherché cet pièce j'i go tout de suite sur le lien et merci encor C trop top !!! je te remercira jamé assez DJ :) bonne continuation a toi ;)
4
Salut de rien ,entre dj. :8) :clin:
5
Re moi les amis ouais voila j'ai un autre ptit souci pour commandé les pièce avc numark C qu'il faut m'inscrir dessu et aussi je suis sur lîle de la réunion on est limité ici je c'est pas si il livre par ici le revandeur de C platine veu rien entendre il ma dit de me démerdé pour commandé la pièce :/ merci de votre réponse a ce sujet !!!!
6
Salut
si tu galere appelle mon revendeur a beziers
il est sympa d'autre l'on deja fait
ref/ MUSIC CENTER à Beziers 34550
de ma part "luis"
sinon contacte moi par mail
luisteph@hotmail.fr
j aie pas mal de pieces peut-etre je pouraie te depanner
a plus

discanime.com

 

7
Resalut
si sa patine c pas grave
il suffit de demonter le vinyle et le revoiler a plat avec ses main
il a du prendre un coup de soleil
sinon tu peut prendre un vrai vinyle c pareil
il suffit de faire les petit trous exactement comme l'original
un bon vieux funck fera affaire lol :oo:

discanime.com

 

8
bonjour a tous les dj je re vend mes blocs optique neuf pour numark axis 1 a 9 puis cdx j en es une dizaine en stock je les vend 60 euro les 2 si sa vous interesse
contacter moi dj_djoe 06 64 46 19 43