Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Petit problème avec mon nouveau cdx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit problème avec mon nouveau cdx
Bon voilà je viens de recevoir mon cdx commandé sur ebay : très long mais pas trop cher mais voilà que j'ai cassé le pivot (spindle) lors de l''installation. C'est à dire la petite vis qui permet de fixer le capuchon en plastique sur le vynil.... Pourtant j'ai pas forcé mais c vrai que c'est impossible d'utiliser le cdx avec les butter rugs (pas assez épaisses). Bon la vis est cassée en deux et séparée de sa tête et j'ai réglé provisoirement le problème en bloquant le pas de vis dans un écrou. Ca tient pour l'instant et je trouve la machine très impressionnante et agréable mais je voulais savoir où me procurer la pièce en pièce détachée. Numark m'a renvoyé vers algam mais ils n'ont pas répondu à mon email... :???:
Donc un bon conseil aux futurs possesseurs de cdx : attention lors de la fixation vynil au plateau, apparemment c'est un problème courant...

si quelqu'un sait quoi faire...
2
C'est clair c'est fragile !!!

Mais ça été dit partout de faire gaffe à ça ! perso moi j'ai pas de soucis avec mes 2 CDX j'y suis allé tout doux avec la clé pour serrer façon ça serre a rien de serrer comme un bourrin !
3
Ouais mais j'ai vraiment pas serré comme un bourrin, promis. Simplement c un peu con d'avoir fait une vis creuse! Pas très malin les ingénieurs de numark...
Et puis l'autre truc déplorable c'est le mode d'emploi qui est ridicule... Sinon oui le cdx c'est cool. :bravo:
4
Bonjours les gars d'ailleurs je vends 2 cdx numark tout neuf garantie avec facture ( presentation de de la facture d'achat y as une semaine chez playback)à un prix de fou de 790 euro au lieu de 1200 euro la pièce merci de me contactez au 0616796951
Désolé je sais c pas la rubrique annonce mais j'ai vraiment des gros probleme avec ma banque c'est tres urgent merci de votre compréhension.