Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1
Sujet de la discussion Pas capable de trouver comment exploiter les 3000 points cue et la liaison midi pour la synchro
Bonjours a tous les utilisateurs de la cdx.j'en ai fait moi meme l'acquisition il y a peu.evidemment ravi de mon achat.cependant ,et a cause de ma probable incompetance,je n'arrive pas a comprendre comment utiliser les touches "store" et "recall" sensées permettre d'enregistrer jusqu'a 3000 points cue et de les rappeler(si j 'ai tout compris) :(((
Je galere aussi avec "interlock" fonction disponible dans le mode menu de la platine.je n'arrive pas a m'en servir.j'ai connecter les 2 platine via cable midi comme il se doit mais,un truc etrange est que losque je choisi "on" pour interlock et que je sors du menu, 1/aucune synchro ne se fait entre les 2 machines, 2/ si je revien dans interlock ,il se trouve sur "off" comme s'il revenait sur "off" des que je sors du menu.
si l'un d'entre vous est qualifié pour me repondre ,je l'en remercie grandement!! bonne fetes a tous.james.
2
Demande a dr yag il a une doc de ouf sur numark ( peace yag :clin: )
3
Merci de ta reponse ,mais qui,ou quoi, est dr yag :oo:
4
C est moi le dr-yag
tu as besoin de doc?
RACONTE MOI TOUT




PEACE
5
Merci de ta spontaneité! :bravo:
les problemes sont simple,

1/le mode d'emploi ne me suffit pas pour comprendre comment utiliser les fonctions "store" et "recall".il est difficile de trouver sans comprendre la logique du fonctionnement,et le manuel ne fait que dire que ces fonctions servent a memoriser et rapeller les points cues.or je suis pas foutu de le faire et de comprendre comment il faut faire.est il possible ,comme ils le pretndent de memoriser 3000 points cue sur un cd.si c est le cas,tu prepare ta programmation pour la soiree en mp3 tu place tes cue a l'avance ,et le tour est joué??
je cherche donc a savoir la logique et le mode de fonctionement de "store" et "recall"

2/ la fonction "interlock",comme ils l'explique dans le manuel , sert a synchroniser les cdx sur un signal midi et donc entre elle si elle sont branchées ensemble.jusque la ,c 'est fastoche.le plus difficile est d avoir le resultat.
le fait est que lorsque je met la fonction "interlock" en marche("on") sur les 2 machines, il n y a aucun changement et lorsque je reviens voir le menu "interlock" il est sur "off" comme s il n avait pas validé ma requette de se mettre sur "on".
comment faire?

3/comment upgrader ma machine et dans quel but?

voila bien des questions. si tu as soit les reponses,soit la doc a mes reponses,je suis preneurs.tous mes remerciement. musicalement. james
6
Tu voi c est assez dur d expliquer a une personne commen marche la machine.
C est vrai quelle est compliquée .
Tu devrai demander a une personne que tu connai de t expliquer le fonctionnement de la platine.




peace
7
Tous mes espoir sont aneantis!! dans ma region les cdx ne cours pas les rue ,voirent meme introuvables.merci quand meme. :(((
je suis toujours preneur d 'info ou de doc .
8
Je te conseille de bien relire la doc .
Meme si je la trouve dure a comprendre.




bonne chance
peace
9
Salut,

J'ai un cdx depuis pas longtemps alors les points cue et leur mémorisation je sais pas trop faire mais ce que je sais c'est que:
1. tu ne peux pas mémoriser 3000 points cue sur 1 cd mais 1 point sur 3000 cds!
2. la syncro midi n'est pas encore opérationnelle mais numark le fera lors d'une update

Sinon y'a un forum dédié au cdx (en anglais) mais je n'ai pas l'adresse sous la main... je la posterai plus tard

C'est vrai que la doc est super nulle... Bonne chance
10
Merci . je suis preneur pour le forum cdx.
etes vous sur pour les points cues, c est 1 par cd!!
quelqu'un sait comment faire pour upgrader?
a bientot et joyeux noel.