Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Big probleme avec ma CDX

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Big probleme avec ma CDX
Bonjour a tous,
voila j'ai recu ma cdx ce matin :) , j'ai soigneusement monté le plateau et j'ai commencé à la tester: scratch, effets, cue... :D: Au bout de quelques minutes j'ai essayé les touches cue et shutter et le plateau s'est immobilisé d'un coup, c'etait comme s'il essayait d'avancer puis de reculer mais qu'il était bloqué par quelque chose. En appuyant sur pause ca s'arrete mais a la reprise de lecture c'est toujours bloqué! En plus voila que je commence a sentir une odeur de brûlé :((( je mets hors tension direct. J'essaye de rallumer quelques temps apres: toujours bloqué. Je change de CD en vitesse mais pas de changement, ca sent encore le brulé donc je coupe rapidement.
Pensez vous que j'ai pu faire une mauvaise manip qui ait bloqué le mechanisme ou bien qu'il s'agit plutot d'un defaut de frabrication? Toute aide serait precieuse.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as pas bien le choix.
ca va etre long mais si c'est un magasin reste confiant.
12
Bonjour g survolé la liste des reaction et reponse suite a ton probleme de platine cd et la premiere question qui me vien c'est :
vue la provenance de ta platine fonctionne tel en 220v 50hz ?
car dans le cas contraire il est normal que le moteur est fumer en peu de temps
la tension 220 comme la frequance 50 hz doivent etre pour beaucoup d'appareil reglé a l'arriere ou au dessou .
13
J suis assez d accord avec le dernier post, c pas impossible cette histoire la...

Je pense pas qu elle ait souffert pdt le transport... en general, c super bien protégé, deja ds le carton d origine, et en plus, la protection supplementaire du colis...
En plus, c pas parce qu elle vient d autriche ou je n sais ou qu elle souffre plus (si tu l avais ht en france, pour arriver au magasin, elle aurait bien été transporté non??).

Tiens nous au courant!
14
Oui c'est assez louche comme hisoire...
15
C'est possible que ce soit l'alimentation... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Oui
17
Sans vouloir remuer le couteau je croi quand meme que ton histoir a une morale beaucoup de galere pour gagner quelque euros alors je croi qu'acheter en france c'est plus chere mais ca apporte des garanti. quelque pays de l'U E font des prix interesent et donne la possibilité d'aller chercher le produit sur place.donc de les aissayer . le pire que je te souette c'est que cette affaire se termine bien tien nous au courant
18
Bonne chance vieux :clin:
Vinyle will never die
19
Te casse pas la tete, Numark est une marque international.
Regarde ton bon de grantie (j'espère pour toi qu'il est rempli)
Et la tu n'as qu'a appeler le distributeur France ! C'est son role de reprendre le matériel et de le faire réparer. Ca sert aussi à ça les distributeurs des différents pays. Ce n'est pas juste pour vendre.
A+
Trice
20
J'ai exactement le mm probleme, sauf que moi je lé mise sur 110v au lieu de 230V donc je lé allumé et la PAFff.
Fumé et étincelle, quelqu'un pourrait il me donné l'adresse du SAV de numark merci d'avance les mecs :(