Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 20:30:36Big probleme avec ma CDX
Bonjour a tous,
voila j'ai recu ma cdx ce matin , j'ai soigneusement monté le plateau et j'ai commencé à la tester: scratch, effets, cue... Au bout de quelques minutes j'ai essayé les touches cue et shutter et le plateau s'est immobilisé d'un coup, c'etait comme s'il essayait d'avancer puis de reculer mais qu'il était bloqué par quelque chose. En appuyant sur pause ca s'arrete mais a la reprise de lecture c'est toujours bloqué! En plus voila que je commence a sentir une odeur de brûlé je mets hors tension direct. J'essaye de rallumer quelques temps apres: toujours bloqué. Je change de CD en vitesse mais pas de changement, ca sent encore le brulé donc je coupe rapidement.
Pensez vous que j'ai pu faire une mauvaise manip qui ait bloqué le mechanisme ou bien qu'il s'agit plutot d'un defaut de frabrication? Toute aide serait precieuse.
Merci.
Ca m'ennuie de devoir la renvoyer par la poste ca va etre très long encore. J'ai deja informé le magasin par mail de mon probleme mais je n'aurais pas de reponse avant lundi probablement.
Sinon le manuel oui je l'ai lu mais il ne fait qu'expliquer les differents boutons, il n'y a rien sur les "troubleshooting" comme dans la plupart de manuels donc aucune indication en cas de malfonctionement.
0
Ana-Cat
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/01/2005 à 20:51:34
T'as essaye de forcer le plateau a tourné?
au point ou t'en est.
n'hesite pas
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/01/2005 à 21:12:35
Ta platine a du trop souffrir durant le transport ==>SAV
Je viens de reesayer a l'instant, il n'y a meme plus de reaction du plateau quand je fais play, idem qd je le tourne manuellement.
bon, comme je craignais => direction SAV
0
Ana-Cat
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/01/2005 à 21:36:48
Tu l'as acheté ou?
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/01/2005 à 21:43:17
Oui mec ,tu l as acheté ou?
0
dsturb
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/01/2005 à 21:45:43
les boules...
0
skipwitit
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/01/2005 à 11:28:48
En fait je l'ai acheté sur ebay a un magasin apparemment... en Autriche c'est pour ca que ca m'ennuie de la renvoyer la bas. Au depart je pensait en prendre une sur paris mais 800 ou lieu de 1100€ c'etait quand meme interessant sur le moment