Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Big probleme avec ma CDX

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Big probleme avec ma CDX
Bonjour a tous,
voila j'ai recu ma cdx ce matin :) , j'ai soigneusement monté le plateau et j'ai commencé à la tester: scratch, effets, cue... :D: Au bout de quelques minutes j'ai essayé les touches cue et shutter et le plateau s'est immobilisé d'un coup, c'etait comme s'il essayait d'avancer puis de reculer mais qu'il était bloqué par quelque chose. En appuyant sur pause ca s'arrete mais a la reprise de lecture c'est toujours bloqué! En plus voila que je commence a sentir une odeur de brûlé :((( je mets hors tension direct. J'essaye de rallumer quelques temps apres: toujours bloqué. Je change de CD en vitesse mais pas de changement, ca sent encore le brulé donc je coupe rapidement.
Pensez vous que j'ai pu faire une mauvaise manip qui ait bloqué le mechanisme ou bien qu'il s'agit plutot d'un defaut de frabrication? Toute aide serait precieuse.
Merci.
2
Renvoi la à ton magasin .


tu as regardé le manuel avant?
peace
3
Ca m'ennuie de devoir la renvoyer par la poste ca va etre très long encore. J'ai deja informé le magasin par mail de mon probleme mais je n'aurais pas de reponse avant lundi probablement.
Sinon le manuel oui je l'ai lu mais il ne fait qu'expliquer les differents boutons, il n'y a rien sur les "troubleshooting" comme dans la plupart de manuels donc aucune indication en cas de malfonctionement.
4
T'as essaye de forcer le plateau a tourné?
au point ou t'en est.
n'hesite pas
5
Ta platine a du trop souffrir durant le transport ==>SAV
6
Je viens de reesayer a l'instant, il n'y a meme plus de reaction du plateau quand je fais play, idem qd je le tourne manuellement.
bon, comme je craignais => direction SAV :(
7
Tu l'as acheté ou?
8
Oui mec ,tu l as acheté ou?
9
:oo:
les boules...
10
En fait je l'ai acheté sur ebay a un magasin apparemment... en Autriche :??: c'est pour ca que ca m'ennuie de la renvoyer la bas. Au depart je pensait en prendre une sur paris mais 800 ou lieu de 1100€ c'etait quand meme interessant sur le moment